Chanson relaxante...

olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CapoeiraParis -
Bonjour,
Je cherche un CD ou le titre de chanson qui contiennent des bruits de vague ou/et avec du vents et peut-être des chant d'oiseau...
En gros... je veux des chanson relaxante

Merci
A voir également:

6 réponses

olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ou des bruits de chutes...
0
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

Je crois que tu peux trouver ce genre de cd dans les magasins au rayon plantes vertes, dans les grandes surfaces, ça se vend.
0
olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
0
yannick

Moi aussi je serai intéresser en tout cas il y en a de ttrés jolie sur youtube "chanson relaxante" bisous a toi a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
véronique

Je te conseille l'album "un piano dans les vagues", de Damien DUBOIS. Tu trouveras des extraits un peu partout sur internet. Musique de relaxation sur bruit de clapot de vagues, excellent.
0
CapoeiraParis

https://www.youtube.com/watch?v=QbBHQg4tNIE

Musique douce pour relaxation ou méditation, berceuse et musique calme et zen pour se détendre.
Relaxing music.
0