Chanson relaxante...
olicx88
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
CapoeiraParis -
CapoeiraParis -
Bonjour,
Je cherche un CD ou le titre de chanson qui contiennent des bruits de vague ou/et avec du vents et peut-être des chant d'oiseau...
En gros... je veux des chanson relaxante
Merci
Je cherche un CD ou le titre de chanson qui contiennent des bruits de vague ou/et avec du vents et peut-être des chant d'oiseau...
En gros... je veux des chanson relaxante
Merci
A voir également:
- Chanson relaxante...
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Salut,
Je crois que tu peux trouver ce genre de cd dans les magasins au rayon plantes vertes, dans les grandes surfaces, ça se vend.
Je crois que tu peux trouver ce genre de cd dans les magasins au rayon plantes vertes, dans les grandes surfaces, ça se vend.
Moi aussi je serai intéresser en tout cas il y en a de ttrés jolie sur youtube "chanson relaxante" bisous a toi a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille l'album "un piano dans les vagues", de Damien DUBOIS. Tu trouveras des extraits un peu partout sur internet. Musique de relaxation sur bruit de clapot de vagues, excellent.
https://www.youtube.com/watch?v=QbBHQg4tNIE
Musique douce pour relaxation ou méditation, berceuse et musique calme et zen pour se détendre.
Relaxing music.
Musique douce pour relaxation ou méditation, berceuse et musique calme et zen pour se détendre.
Relaxing music.