Slt jaimerais avoir les paroles de sarah
manukeys
-
gemima -
gemima -
slt je mappelle manuella je suis une camerounaise de 14ans fan de hannah montana et sarah la gagnante du disney channel talent4 jaimerais avoir les paroles de la version francaise de best of both world chanter par sarah.merci de me le faire parvenir au plus tot merci.mon e-mail est manukeys94@yahoo.com.merci
A voir également:
- Slt jaimerais avoir les paroles de sarah
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- J'entend la musique mais pas les paroles - Forum TV & Vidéo
- Un corbillard s'en allait dans le brouillard paroles ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Audio
6 réponses
Reponse assez simple va sur google==>lyrics==>tu tape le nom de ta chanson et tu as les paroles en français et anglais aussi
si tu été sarah pk ta fait des fote en ecrivant ton prenom????
pff la monteuse!!
bon moi voila ma queston qui peut me dire un site ou je trouve les zik de miley cyrus sans parole pour que je les chant moi maime et gratuitemon
pff la monteuse!!
bon moi voila ma queston qui peut me dire un site ou je trouve les zik de miley cyrus sans parole pour que je les chant moi maime et gratuitemon
je m apel gemima je suis de la cote d ivoire. j aimerais avoir l une des chansons de hannah mantama. et done moi votre phone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question