Recherche morceaux d'électro/house

lninay Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lninay Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

comme ecrit dans le titre je recherche des musique électro/house car aimant ce style de musique je ne connait aucun titre des musiques que j'aime ...

donc voila si vous avez des morceaux qui pourrait m'intéresse indiqué moi les noms ou même des albums.

cordialement

4 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut

pour le plaisir, je te file un de mes préféré

sinon dans les cas là , you tube est ton ami

bonne soirée
0
lninay Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui merci mais bon comment trouvé de bon son sur youtube ? car j'ai pas trop le temp de glandé plusieurs heure a la recherche de bon son .

merci pour ta musique , si tu en a d'autres ...
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

0
lninay Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci et up encore encore :)

si vous avez de la musique entrainante c'est pas mal :p
0

up
0