Musique Grey's Anatomy saison 6

ZAHMALiiAN Messages postés 4 Statut Membre -  
 rudy -
Bonjour à toutes & tous !

Je suis un grand fan de Grey's Anatomy et je cherche un morceau de piano qui est dans le deuxième épisode de la saison 6 de Grey's Anatomy, le morceau commence à environ 6min de la fin, il commence dans la scène entre Sloan & Lexie, dure pendant la scène d'Iz & Alex et se termine quand la scène de Sheperd & Bailey commence. Il dure donc environ 1min & demi.
Un grand respect et surout un Grand Merci à celui ou celle qui me trouve se morceau piano !
Merci beaucoup à vous

9 réponses

1. EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Bonjour Zahmaliian,

Je pense que la chanson que tu cherches est "Today has been ok" d'Emiliana Torrini.

Bonne écoute et bonne aprèm' !
    0
    1. ZAHMALiiAN Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir EwanMcGregor,

Je te remercie mais ce n'est malheureusement pas la chanson que je recherche, mais je te remercie quand même car cette chanson est très belle également !
      Bonne nuit .
      0
  2. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour ZAHMALiiAn , salut Ewan ;)
    Peut être Lucy Schwartz "Gravity" ?
    0
  3. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Et bien désolé ZAHMALiiAN , mais je ne pourrai pas te venir en aide sur ce coup la , car je t'avoue que je ne connais absolument ce morceau.
    Bonne chance pour la suite.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Re,

Salut Mika ;)

Peux pas accéder à la vidéo => "an error occurred, please try again later"
    Je réessayerais plus tard.

Tcho !
    0
  6. EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Re,

Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas réussi à identifier ce morceau de piano, et malgré les nombreux sites que j'ai consulté, aucunes traces pour le moment dans ce que j'ai lu :(
    Ce que je peux te conseiller maintenant c'est de poster ta question sur ce site : https://www.watzatsong.com/fr
    ou encore celui-ci : http://www.trouvetamusique.com/ (ils sont forts aussi là-bas !). Si tu trouves le nom, ça serait sympa de revenir poster la réponse ici :)

En espérant qu'on t'apporte la réponse.

Bonne aprèm' !
    0
  7. Lilo

Bonjour à tous...

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique du générique de la pub de la saison 6 de grey's anatomy qui passe sur tf1? Merci d'avance.
    0
    1. EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Bonjour Lilo,

Il s'agit de Snow Patrol avec le titre 'Open your eyes'.
      Tcho.
      0
    2. rudy

hello savez vous quels sont les chanson de l'episode 6 saison 6? les titre ou les chanteurs ,merci :-)
      0