Recherche de musiques

Loren - 3 janv. 2011 à 11:27
 Loren - 13 janv. 2011 à 07:52
Je recherche plusieurs musiques. Je les décris:

1) la première chanson est en 3D (je crois), un moment il y a un petit bonhomme avec un bonnet qui rentre dans une sorte de salle, un peu plus loin dans la salle, il ya comme une sorte de téléporteur avec des anneaux bleus, il ya une petite femme toute grise qui arrive du téléporteur. Le petit bonhomme avec le bonnet la trouve "jolie" si je me souviens bien. Un moment, la petite femme en grise se retrouve dans une voiture avec un homme comme elle c'est a dire qu'il est gris aussi ^^ Donc le bonhomme avec le bonnet les voit tous les deux dans la voiture, il se décide de les rattraper. dernière petite chose pour cette chanson: se sont des voitures qui volent et à la fin de la chanson, on voit la terre et il est marquer "to be continued" Voilà ces tout ce que je me rappelle pour cette chanson :D

2) la deuxième chanson est comme une sorte de dessin animé, dans la chanson, le mot "yeah" reviens très souvent. Un moment, il y a deux hommes qui vont dans un salon de massage. Pendant que l'homme dort sur la table, l'autre va en profité pour lui faire un massage avec de la sauce piment si je me rappelle bien :D et a la fin de la chanson, on voit plusieurs choses qui explose: Abraham lincoln et un dauphin. Voilà pour cette chanson.

3) la troisième chanson est en 3D aussi je crois, je n'ai pas beaucoup d'indices pour celle là, je m'en excuse. Dans la chanson il ya un bonhomme entièrement créer en ficelle qui grimpe à un immeuble et à la fin de la chanson, ils parviennent à le "tuer" en mettant le bout de ficelle dans un enregistreur pour le défficeler je crois. Ces tout pour cette musique.

4) la quatrième et dernière chanson :D. On se retrouve dans la réalité donc cet-à-dire avec de vrais personnes. Il ya deux hommes (de couleur Noire de peau)un vieux et un jeune dans un petit bateau. Un moment dans la chanson, le vieux dit "again" et met son pied sur la caméra ^^ le jeune homme à une super belle voie dans la chanson. Voilà ces tout.

Ps: Les chansons se font entre 2000-2005

Voilà si vous arrivez à les retrouvez toutes, je vous serais très reconnaissante :D

4 réponses

Euh t'as oublié le genre Stp ca aiderais un peu ! :)
0
Heu justement, je ne sais pas ce que c'est comme genre, mais je crois que la 1ére est une chanson calme, pcq dans mes souvenirs ca a l'air ^^
0
Je connais pas les genre de chansons, mais je crois que ya pas de rock la dedans. Ya un truc qui vient de me venir, dans la 3 ème, je crois qu'on voit un groupe de chanteur avec une batterie et une guitare (je ne suis pas sur) J essaye encore de réfléchir :D
0