Comment supprimer musiques sur ITouch ?

Dreydrey - 23 janv. 2011 à 15:51
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 27 janv. 2011 à 11:17
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème avec mon ITouch. C'est un 4G, 8go, pas de problème avec ni les applications, ni les photos, tout va bien ! Mais c'est en fait pour les musiques ! La première fois que je l'ai branché, j'ai facilement réussi à synchroniser mes musiques, par artiste, par album, etc .. Mais maintenant, je n'arrive pas à la supprimer.

Je vous explique :
En allant sur : Appareil / (Mon Itouch) / Musiques, il m'est inscrit ceci :

[ ]Synchroniser la musique
( )Toute la bibliothèque musicale
(*) Liste de lectures, artistes, albums, et genre sélectionnés

( ) Inclure clip vidéos
( ) Inclure Mémos Vocaux

[ ] ou ( ) --> Cases à cocher
Je n'arrive pas à cocher ou décocher les ( ), c'est "grisé", on peut juste cocher ou décocher "Synchroniser la musique".
En cochant [ ], je tombe sur : " Voulez-vous vraiment synchroniser votre musique ? Tous les éléments présents sur l'Ipod <<Mon Itouch>> seront supprimés et remplacés par ceux de votre bibliothèque Itune. [Synchroniser la Musique / Annuler] "

Comment je fais pour supprimer des musiques ? Sachant que je ne veux pas éffacer tout ce qu'il y a sur Mon ITouch, et tout remplacer par touuuuutes les musiques de ma bibliothèque :s ?

( J'espère avoir assez limpide, merci de vos futures réponses :) )
A voir également:

1 réponse

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 118
27 janv. 2011 à 11:17
Tu va sur ton appareil sur l'onglet résumé et cocher la case géré manuellement et voilà tu peut faire se que tu veux ! (par contre cela ne marche pas avec les photos)
0