Comment supprimer musiques sur ITouch ?

Dreydrey -  
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème avec mon ITouch. C'est un 4G, 8go, pas de problème avec ni les applications, ni les photos, tout va bien ! Mais c'est en fait pour les musiques ! La première fois que je l'ai branché, j'ai facilement réussi à synchroniser mes musiques, par artiste, par album, etc .. Mais maintenant, je n'arrive pas à la supprimer.

Je vous explique :
En allant sur : Appareil / (Mon Itouch) / Musiques, il m'est inscrit ceci :

[ ]Synchroniser la musique
( )Toute la bibliothèque musicale
(*) Liste de lectures, artistes, albums, et genre sélectionnés

( ) Inclure clip vidéos
( ) Inclure Mémos Vocaux

[ ] ou ( ) --> Cases à cocher
Je n'arrive pas à cocher ou décocher les ( ), c'est "grisé", on peut juste cocher ou décocher "Synchroniser la musique".
En cochant [ ], je tombe sur : " Voulez-vous vraiment synchroniser votre musique ? Tous les éléments présents sur l'Ipod <<Mon Itouch>> seront supprimés et remplacés par ceux de votre bibliothèque Itune. [Synchroniser la Musique / Annuler] "

Comment je fais pour supprimer des musiques ? Sachant que je ne veux pas éffacer tout ce qu'il y a sur Mon ITouch, et tout remplacer par touuuuutes les musiques de ma bibliothèque :s ?

( J'espère avoir assez limpide, merci de vos futures réponses :) )
A voir également:

1 réponse

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Tu va sur ton appareil sur l'onglet résumé et cocher la case géré manuellement et voilà tu peut faire se que tu veux ! (par contre cela ne marche pas avec les photos)
0