Recherche BO si vous avez le temps

le funk une drogue légale Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chmatus -
Bijour, je recherche la BO du film "Perpète" avec Eddie Murphy et Martin Lawrence sorti en 1999 ( nom film américain : "LIFE" ) . Le nom de la Bo est "Wiclef Jean - wake up everybody" je n'arrive pas a la trouver. Je recehrche toute les musique de ce film mais surtout ce titre qui est une reprise de Harold Melvin & The Blue Notes. Merci à tous

7 réponses

trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut le funk.si tu recherche les titres et les chanteurs,tape LIFE SOUNDTRACK.sa devrait faire l'affaire.tres bon son au passage.bye :) -- merci pour votre aide
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

quand tu auras tapé LIFE SOUNDTRACK,c'est le 2eme resultat.et apparament la chanson de Wyclef jean c'est New day,pas mal :) -- merci pour votre aide
0
le funk une drogue légale Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah le titre de la BO ce n'est pas celui que tu dis c'est bien wake up everybody de wiclef jean ! si quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver gratuitement
0

mouais..... peut etre,en tout cas si tu veus la BSO complete vas voir ou je t'ai dit.tu as toutes les chansons et artistes,bye -- merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le funk une drogue légale Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouai merci quand meme trezegol et allez l om ce soir on fait péter le PSV !!!!!!!!!! Au passage si quelqu un d autre a des info sur ce son je suis tout ouïe lol
0

ahhh un pro-om tout comme moi.ce soir c'est le match de l'espoir.1 victoire ou rien.bonne soirée CHAMPIONS et ALLEEEEEEZ L'OM.je dirai 1-3 pour l'om.ENFIN J'ESPERE L'AMI -- merci pour votre aide
0
chmatus

le titre exact c' est Wiclef Jean (new day)
0