Recherche BO si vous avez le temps

le funk une drogue légale Messages postés 16 Statut Membre -  
 chmatus -
Bijour, je recherche la BO du film "Perpète" avec Eddie Murphy et Martin Lawrence sorti en 1999 ( nom film américain : "LIFE" ) . Le nom de la Bo est "Wiclef Jean - wake up everybody" je n'arrive pas a la trouver. Je recehrche toute les musique de ce film mais surtout ce titre qui est une reprise de Harold Melvin & The Blue Notes. Merci à tous

7 réponses

trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23

salut le funk.si tu recherche les titres et les chanteurs,tape LIFE SOUNDTRACK.sa devrait faire l'affaire.tres bon son au passage.bye :) -- merci pour votre aide
0

quand tu auras tapé LIFE SOUNDTRACK,c'est le 2eme resultat.et apparament la chanson de Wyclef jean c'est New day,pas mal :) -- merci pour votre aide
0
le funk une drogue légale Messages postés 16 Statut Membre

ah le titre de la BO ce n'est pas celui que tu dis c'est bien wake up everybody de wiclef jean ! si quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver gratuitement
0

mouais..... peut etre,en tout cas si tu veus la BSO complete vas voir ou je t'ai dit.tu as toutes les chansons et artistes,bye -- merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le funk une drogue légale Messages postés 16 Statut Membre

mouai merci quand meme trezegol et allez l om ce soir on fait péter le PSV !!!!!!!!!! Au passage si quelqu un d autre a des info sur ce son je suis tout ouïe lol
0

ahhh un pro-om tout comme moi.ce soir c'est le match de l'espoir.1 victoire ou rien.bonne soirée CHAMPIONS et ALLEEEEEEZ L'OM.je dirai 1-3 pour l'om.ENFIN J'ESPERE L'AMI -- merci pour votre aide
0
chmatus

le titre exact c' est Wiclef Jean (new day)
0