Midi usb

mi974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mi974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quel cordon de connexion a utiliser pour relier le midi d'un orgue casio wk 3000 a un portable fujitsu esprimo mobile v 6555 ? .mes cordiales amitiés a vous tous (es).-mi974 .

A voir également:

1 réponse

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Un cordon d'un côté 5 din ( 5 broches mâles) et de l'autre un jeck 3,5mm' stéréo)-
Si tous les gars du monde...................
0
mi974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce renseignement mais, de quel coté le brancher sur le fujitsu esprimo mobile v 6555 ?. les amitiés de la réunion 974 .
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > mi974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as pas une entrée micro?
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut absolument une entrée micro sinon c'est impossible! ^^
0
mi974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une entrée micro , mais c'est pour entrer des rythmes dans mon instrument casio wk 3000.
0