Telecharger de la musique pour une nulle

tatasandrine Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m'indiquer un site légal, éventuellement gratuit, pas trop compliqué, où je pourrais télécharger de la musique de dessin animé et de la musique de film, c'est pour faire des jeux.
Je suis nulle de chez nulle, alors un truc simple, serait le bienvenu, merci à vous tous, les pros!

A voir également:

4 réponses

hehelene Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut ! :D
Je suis pas une pro, mais va sur Beezik, c'est simple et facile !
J'espère que tu réussiras ! ;D
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Certes. 

Et en légal ET gratuit, il y en a d'autres ==> https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite

-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

le site BEEZIK est un site francais legal proposant la renumeration des artistes par le visionnage d'une pub..
tu regarde la pub, tu a ton MP3 voila =)
0
Profil bloqué

Tu veux absolument du légal? mdr
-3
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut,
je vois pas ce qu'il y a de drôle a sa demande
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Qu'elle le veuille ou non, de toutes façons ici elle n'aura QUE du légal.

mdr

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

mdr

Et si certains s'amusent à faire autre chose mdr on peut la jouer moins cool aussi mdr...

A+

0