Recherche une musique :s

garah62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 21:35
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 28 févr. 2011 à 23:44
Voila depuis longtemps je cherche une musique que j'aimai bien lorsque j'était petit, sa me hante. Mon cousin l'écoutait souvent, par contre je ne connais ni le titre ni l'auteur. Elle passe assez rarement sur les radios (je l'ai entendu sur skyrock il y a 2 mois mais ils n'ont pas annoncer le titre ces bâtards). Cette musique n'a pas eu un succès phénoménale mais elle à quand même été assez écouté.
Bref je fait appel à la culture musical (ou pas) du futur vainqueur.
Données:
- Je pense que la musique est sortit entre 2000 et 2004.
- Langue : Anglais (je pense chanter par des américains)
- Une fille et un gars
- Il me semble que la fille chante toute la chanson (enfin peut être pas) et que le gars ne prononce que les mot Oh Oh Oh Oh lors du refrai. ( 4 oh oh oh oh). Ces oh oh oh oh sont caractéristiques de la chanson.

3 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
28 févr. 2011 à 21:40
C'est une musique d'analphabète quoi :-P

Tu l'a réentendu sur Skyrock depuis ? T'aurais d'autres précisions ?
0
garah62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 21:45
J'ai un vague souvenirs (qui veut peut être rien dire) du chanteur ou du nom : elephant. Mais j'ai cherché pas mal de musique d'elphantman et pas trouvé. Peut être que c'est faux ce que je viens vous dire mais si sa peut aider des gens. Si sa aide personne ne chercher pas dans cette direction.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
28 févr. 2011 à 23:44
Et ils n'ont pas sorti une complie chez Skyrock où tu pourrais trouver le titre ? Sur le site normalement tu peux aussi trouver une chanson en fonction de l'heure où elle est passer, mais bon, c'est seulement si elle est passée dans la journée.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider. Je n'ai malheureusement pas une culture très développé dans tout ce qui est hip hop, ragga, etc. :-S

Bonne chance ;-)
0