Chanson Tumador

m-auuud - 21 août 2009 à 15:25
KnowHow? Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 10 avril 2011 à 18:01
Bonjour tout le monde, je recherche une chanson que mon frère avait eu avec un magasine tumador.
Je connais les paroles & tout mais pas moyen de la trouver donc si quelqu'un par hasard écouterais aussi des chansons a la con comme ca, je prend ;)
Parole:
Tumador, tu tombe a pic dans ma musique, je t'adore, t'es mon grand chef au yeux magique, tes plumes d'indien on séduit mon visage pale, j'me sens si bien quand tu m'emmene sur ton cheval...

9 réponses

J'ai le CD ^^ Moi je cherche le jeu :p
1
Haaan y moyen que tu m'envoie la chanson?
1
Facile de l'avoir ;)

https://www.mp3gangsters.com
1
slt c'est normal que tu ne puisse pas la trouver la chanson. c'est un cd que ton frère à du recevoir uniquement pour son anniversaire. je le sais car moi aussi j'ai eu le cd la à cette occasion car je faisait partit du club. Hé oui j'adore les chansons à la con et il n'y a pas de honte. Allez bonne recherche a Pluss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La chanson c'est tumadance :)
0
Oui j'adore cette chanson là aussi =P J'ai reçu le CD à mon anniversaire il y a 5 ans environ mais je suis touujours aussi fan =) Non je crois, qu'elle n'est pas sur internet =S
0
Eclair de Lune
27 sept. 2010 à 17:48
Moi j'ai de CD le jeu et aussi de Tumadance !!
0
Merci pour le lien :D J'adorais cette chanson il y a quelques années mais malheureusement pas moyen de remettre la main sur mon Cd et elle n'est nulle part sur internet :(
0
KnowHow? Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
10 avril 2011 à 18:01
Excellent ! Je viens de faire suivre le lien. On en parlait justement il y a qques jours...
Quelqune vient de faire une heureuse !!!
0