Chanson Tumador
m-auuud
-
KnowHow? Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KnowHow? Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je recherche une chanson que mon frère avait eu avec un magasine tumador.
Je connais les paroles & tout mais pas moyen de la trouver donc si quelqu'un par hasard écouterais aussi des chansons a la con comme ca, je prend ;)
Parole:
Tumador, tu tombe a pic dans ma musique, je t'adore, t'es mon grand chef au yeux magique, tes plumes d'indien on séduit mon visage pale, j'me sens si bien quand tu m'emmene sur ton cheval...
Je connais les paroles & tout mais pas moyen de la trouver donc si quelqu'un par hasard écouterais aussi des chansons a la con comme ca, je prend ;)
Parole:
Tumador, tu tombe a pic dans ma musique, je t'adore, t'es mon grand chef au yeux magique, tes plumes d'indien on séduit mon visage pale, j'me sens si bien quand tu m'emmene sur ton cheval...
A voir également:
- Club tumador
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Sneakers club avis - Forum Consommation & Internet
- Internet scrabble club - Forum Facebook
9 réponses
slt c'est normal que tu ne puisse pas la trouver la chanson. c'est un cd que ton frère à du recevoir uniquement pour son anniversaire. je le sais car moi aussi j'ai eu le cd la à cette occasion car je faisait partit du club. Hé oui j'adore les chansons à la con et il n'y a pas de honte. Allez bonne recherche a Pluss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'adore cette chanson là aussi =P J'ai reçu le CD à mon anniversaire il y a 5 ans environ mais je suis touujours aussi fan =) Non je crois, qu'elle n'est pas sur internet =S