Musique de mario

antoine -  
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde j'aimerais bien pouvoir jouer la musique de mario mais le probleme est que je en sais pas lire une partition ^^
donc ce que je voudrais c'est que quelqu'un me dise quel sont les notes (en me disant do ,la sol ...)voila merci d'avance

ps: il y a des partitions de mario sur You tube taper "mario partition" c'est le premier resultat
A voir également:

1 réponse

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Le début c'est ça :

mi mi mi la mi sol sol

do sol mi la si siB la sol

(avec siB => si bémol).

Tu veux la jouer comment ?
1
antoine

j'aimerais bien la jouer a l'harmonica
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ah ok ! Je connais pas du tout l'harmonica.
Essaye le début et dis moi si tu as un problème
0
antoine > Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé le debut et c'est bien ca donc merci mais... pourrais tu me donner la suite ?
0

mi sol la fa sol mi do re si

do sol mi la si siB la sol
mi sol la fa sol mi do ré si

sol fa# fa re# mi sol# la do la do ré
sol fa# fa re# mi do do do

(là on a fait les deux premières pages)
0

sol fa# fa re# mi sol# la do la do ré miB ré do
sol fa# fa re# mi sol# la do la do ré
sol fa# fa re# mi do do do

Page 3
0