Cherche un titre d'après le clip
Onza
-
Destiny -
Destiny -
Bonsoir à tous,
Ca fait maintenant quelques heures que j'essaie de me rappeler du titre et du chanteur d'une chanson qui, je crois, est sortie au début des années 2000..
Je me souviens du clip : c'est en été, le chanteur coure dans la rue, derriere lui, il ya une foule de femme qui lui courent après, et a chaque fois il se cache au coin des rues..
C'est un peu vide comme description je sais.. désolé ! :)
petite précision : la musique a un petit style oriental si mes souvenir sont bons..
Un grand merci d'avance !
Onza
Ca fait maintenant quelques heures que j'essaie de me rappeler du titre et du chanteur d'une chanson qui, je crois, est sortie au début des années 2000..
Je me souviens du clip : c'est en été, le chanteur coure dans la rue, derriere lui, il ya une foule de femme qui lui courent après, et a chaque fois il se cache au coin des rues..
C'est un peu vide comme description je sais.. désolé ! :)
petite précision : la musique a un petit style oriental si mes souvenir sont bons..
Un grand merci d'avance !
Onza
A voir également:
- Cherche un titre d'après le clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word