Cherche titre musique electro
xbredzeel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Voila le 1er mai j'ai entendu une musique sur clubbing tv ( c'est une musique electro ) mais j'me souviens plus du titre & sa me traccasse :(( Je sais que c'"est une fille la musique devient douce quand elle chante & que a un moment i s'ont dans une decapotable ... Je pense mdrr . Le decor etais genre aux etats unis . J'aimerai vraiment trouver ... Je sais que j'donne pas beaucoup d'indication :/ En esperant que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche titre musique electro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Salut,
> Tim Berg - Seek Bromance
A+ =)
> Tim Berg - Seek Bromance
A+ =)
Alexis32
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
1
Bien vu ça :)
Il y a plusieurs clips possibles car ces sons commerciaux se ressemblent tous dans le but d'être vendus. Bref, j'ai plusieurs idées: 1) Black Eyed Pease - Just can't get enough, même si j'aurais tendance à supposer que tu aurais reconnu si telle était la chanson...
2) Alexandra stan - Saxobeat ; 3) Inna - Hot ou - Sun is up ou une autre ...
Par contre, il n'y a aucun clip avec des limousines ... Voilà, fais tes recherches et dis moi quoi! ;)
2) Alexandra stan - Saxobeat ; 3) Inna - Hot ou - Sun is up ou une autre ...
Par contre, il n'y a aucun clip avec des limousines ... Voilà, fais tes recherches et dis moi quoi! ;)