Titre de la musique de fin des visiteurs

scorpions44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le titre de la musique du générique des visiteurs car san ca je n'arrive pas la télécharger quellequ'un pourai t'il maider.

A voir également:

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Le groupe qui a composé cette musique s'appelle Era, je crois que le titre est Ameno, mais je n'en suis plus très sûr.
2
PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ameno c'est quand godefroy perd Jacouille et qu'il est a cheval et a ce moment Ouille est avec Dame Ginette
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

en tant que méga fan je peux te te dire que c'est bien Era mais le titre c'est enae volare voilà j'espère t'avoir aider bonne journée
1