Des partitons avec des chiffres
Utilisateur anonyme
-
Cotterley2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cotterley2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je sais qu'il existe, pour ceux qui n'ont pas fait de solfeige et donc pas appris les notes, des partitions, toujours avec des notes mais des lignes avec des chiffres en dessous. Ce sont des tablatures.
(les lignes qui sont les cordes de la guitare et les chiffres, où placer les doigts.)
Et donc, je connais quelqu'un qui en a...Mais je n'arrive pas à en trouver sur internet, pour guitare électrique, en super-facile...
Pourriez-vous m'aider ?
Je débute dans la guitare électrique et j'en ai vraiment besoin, c'est plus pratique qu'apprendre le solfeige, et je suis pas encore très habile.
Merci d'avance !
Je sais qu'il existe, pour ceux qui n'ont pas fait de solfeige et donc pas appris les notes, des partitions, toujours avec des notes mais des lignes avec des chiffres en dessous. Ce sont des tablatures.
(les lignes qui sont les cordes de la guitare et les chiffres, où placer les doigts.)
Et donc, je connais quelqu'un qui en a...Mais je n'arrive pas à en trouver sur internet, pour guitare électrique, en super-facile...
Pourriez-vous m'aider ?
Je débute dans la guitare électrique et j'en ai vraiment besoin, c'est plus pratique qu'apprendre le solfeige, et je suis pas encore très habile.
Merci d'avance !
A voir également:
- Des partitons avec des chiffres
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum loisirs/vie pratique
- Combinaisons à 3 CHIFFRES - Forum Programmation
- Probabilité nombre de combinaison de trois chiffres de 0 à 9 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Il y en a quelques uns de faciles ici : http://www.tabs4acoustic.com/riffs-gratuits/riffs-guitare.html
(il y en a qui sont difficiles aussi, mais il faut faire le tri)
(il y en a qui sont difficiles aussi, mais il faut faire le tri)