Télécharger sur Beezik ? Julie - Dernière réponse le 11 mai 2011 1 réponse Bonjour ! : ) J'aurait voulut savoir comment on faisait pour télécharger sur Beezik ? Je fait télécharger mais je sais pas ou il est enregistrer ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Julie Heu...Non ! Meerci quand même :| Emmie Winehouse s'lut, recommence un téléchargement, et au moment où il te donne la main pour enregistrer, regarde (et note) bien le chemin où il va l'enregistrer. tu pourras bien sûr l'enregistrer ailleurs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Julie Heu...Non ! Meerci quand même :| Emmie Winehouse s'lut, recommence un téléchargement, et au moment où il te donne la main pour enregistrer, regarde (et note) bien le chemin où il va l'enregistrer. tu pourras bien sûr l'enregistrer ailleurs
Emmie Winehouse s'lut, recommence un téléchargement, et au moment où il te donne la main pour enregistrer, regarde (et note) bien le chemin où il va l'enregistrer. tu pourras bien sûr l'enregistrer ailleurs