Probméme sur ma guitare

vava03800 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava03800 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut en faite j'accordé ma guitare , mon accordeur électronique me demandais de tende donc je tendais et d'un coup sa a fait un gros"shlack" la corde été beaucoup détendue et un morceau de corde dépassé de la ou on tend , j'ai quand même réussie a l'accordé au final mais j'aimerais savoir si cella est risqué est je risque pas de cassé ma corde.
A voir également:

3 réponses

yop

non c'est juste qu'elle était mal mise sur le manche, donc quand ça a tourné ça a laché. Mais ensuite si ça s'est bien remis ça le fait. ;-)
je crois que c'est ça :-)
0
Guitar addicted

Si la corde s'est partiellement déroulé de la mécanique, à mon avis il faut la changer... Une corde mal en place à ce niveau là se désaccordera sans cesse (à mon avis).
Voilà une vidéo très claire sur la manière de changer ses cordes si tu as besoin ^^

http://www.youtube.com/watch?v=fzAtWqf4bV8
0
vava03800 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a vous
0