Trouver une musique
Erwan
-
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une musique de pub.
La pub en question était un pub de voiture mais je ne me rappel plus de la marque.
La musique est une musique rock.
Dans la pub, on voit un homme qui dort, son réveil sonne, il appuie pour l'éteindre et là le réveil se transforme en chaîne Hifi. Il se lève met ses chansons qui se transforme en converse, etc...
Ma description est un peu vague mais je ne me souviens que de ça!
La pub en question était un pub de voiture mais je ne me rappel plus de la marque.
La musique est une musique rock.
Dans la pub, on voit un homme qui dort, son réveil sonne, il appuie pour l'éteindre et là le réveil se transforme en chaîne Hifi. Il se lève met ses chansons qui se transforme en converse, etc...
Ma description est un peu vague mais je ne me souviens que de ça!
A voir également:
- Trouver une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé la pub elle date de 2005 et c'était pour la citroen C3,la chanson c'est Welcome to my life de Simple plan (géniale cette chanson en passant).
Je pense avoir trouvé la pub elle date de 2005 et c'était pour la citroen C3,la chanson c'est Welcome to my life de Simple plan (géniale cette chanson en passant).
Erwan
Merci beaucoup!!!! C'est celle la!!
EveryBreathYouTake
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
107
>
Erwan
Ya pas de quoi ^^