Aidez moi pour une chanson !!!

roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui, je rentre d'un séjour à l'hôtel Barcelò à lanzarote (sur les îles canaries), puis il passaient quelques chansons en boucle, j'en ai trouver deux, mais je recherche désespérément la 3ème, pourriez vous m'aider ?
(la 1er est "R.I.O. - Shine on" et la seconde "Don Omar - Danza Kuduro ft. lucenzo")
Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'information ...C'été un album ? Ou était ce des musiques de tout les styles ?
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

de tout les styles, je sais que la musiques fait "éééé éééé" elle est un peu chiante au début, mais quand on part elle nous manque :/
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

(c'est plus de la musique pour danser)
0
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors alors , voyons ce que j'ai a te proposer , essaye voir sur You Tube : Parapapapa , possible , je n'ai que ça en tête pour le moment. C'est des musiques récente ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'aurais reconnu si c'était celle-la, c'était la 1er fois que je l'ai entendue, c'est en allant la-haut,donc plutôt récente je dirais
0

Hmmmm... Genre musical de la music si c'est : Hip Hop , Techno , Reaggae ... ?
0

j'en suis plus très sur, mais entre hip-hop/techni voir dance, j'en suis plus très sûr :/
0

l'air c'est à peuprès "tintintin tintintintin"
0

Ton rythme me fais penser très honnêtement a la pub des caleçons pour femme qui passe a la télé :P Non sérieusement je suis désoler je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là. Sinon essaye de rechercher sur internet , tu tape les non des 2 premières et peut être tu trouvera l'album. Bonne chance,
0

ce n'es pas du même album :/
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Je tente Buraka Som Sistema - Kalemba (Wegue Wegue)
0

non c'est pas ça :S
0

Sa paraît bête , mais sinon appelle l'hôtel , et tu demande a parler au DJ :P
0

facile à dire, mais je parle pas uni un mot d'espagnol, ni d'anglais ^^''''''
0

Tu demandes qu'on t'aide ou tu prépare un texte ;D je sais mais bon je ne peux pas trop t'aider désoler.
0

pas grave, peut-être quelqu'un connait la chanson, ça serait vachement bien
0