Recherche d'une musique
Résolu
Tiitouw
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je cherche le nom d'une chanson dont je ne me souvient pas de l'air , c'était une chanson anglaise peut-etre un duo , dans le clip il y avait le braquage d'une bijouterie , du verre qui explosé de partout et une femme brune au sol , je ne m'en souvient pas précisément. C'était un timbre de voix un peu comme Broken Strings de james Morrison.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
Bonsoir,alors aprés quelques recherches sur le net,je propose:Last request de Paolo Nutini:
http://www.wat.tv/video/paolo-nutini-last-request-1gbcz_2ham3_.html
Voilà j'espère que c'est la bonne cette fois :)
http://www.wat.tv/video/paolo-nutini-last-request-1gbcz_2ham3_.html
Voilà j'espère que c'est la bonne cette fois :)
Désolée , mais ce n'est pas Hoobastank , je me souvient que c'était un chanteur qui a été assez celebre durant un petit moment puis , plus aucune nouveauté , il n'a pas du faire beaucoup de chanson , la chanson en clip était superbe mais en live il chanté assez mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'aurais dit aussi the reason d'Hoobastank ^^' sinon est ce que tu te rapelle du genre de la chanson:rock,pop,rap, et est ce que c'est du même style que The reason?
j'aurais dit aussi the reason d'Hoobastank ^^' sinon est ce que tu te rapelle du genre de la chanson:rock,pop,rap, et est ce que c'est du même style que The reason?
Oui , c'est du meme style que The reason mais la musique était plus triste et plus douce , je pense que c'était du pop rock ou du rock.
Merci à tout ceux qui ont répondu à mes message en tout cas.
Merci à tout ceux qui ont répondu à mes message en tout cas.