Recherche en vain une musique RNB - ZOOK

MlleJuliettee -  
 MlleJuliettee -
Bonjour ou Bonsoir,

Bonjour,

Après beaucoup de recherches, je ne trouve pas une chanson connu de beaucoup de monde, qui fait zook a moitié RNB..
Le refrain est trop bien,on danse dessus; il fait un peu a la Chris Brown, Usher, LilWayn..et des zooks.

Je pense que c'est une ancinenne musique que tout l'monde a connu, dans les années de 2000 a 2009.. au alentour de 2004 par exemple..

Voila je n'est pas plus d'infos..
J'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:

6 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Tu nous demande de retrouver une musique style zouk/R'n'B dans une tranche de temps de 9 ans ?? On est pas mauvais sur CCM mais quand même ....

Même pas un bout de refrain pour nous mettre sur la piste ??
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
MlleJuliettee

Non je sais juste qu'elle est trop bien .. :P
Elle est connu, passe souvent en soirée et je sais qu'elle peut ce danser en zook, je l'écoutais y'a longtemps, je pense vers 2004-2008
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ce n'est pas Ne yo ?
0
MlleJuliettee

Oui peut etre, mais après laquelle ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Même pas quelques paroles qui te reviennent ?
0
MlleJuliettee

Je l'avais hier matin en tête puisque je suis sortie de la soirée en me disant " il faut que je la telecharge !" et la impossible de m'en souvenir!
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

On est mal ... ^^
0

C'est pas du crump ? avec superman ?
0
MlleJuliettee > Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler ^^ Mais t'embète pas ce soir avec ça ^^
0
Profil bloqué

Soulja boy ? Superman?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
A tout hasard je tente Kaysha - Bounce Baby
0
MlleJuliettee

Non désoler :/ Elle ressemble aussi a " Hotel Room " ...
0