Recherche en vain une musique RNB - ZOOK
MlleJuliettee
-
MlleJuliettee -
MlleJuliettee -
Bonjour ou Bonsoir,
Bonjour,
Après beaucoup de recherches, je ne trouve pas une chanson connu de beaucoup de monde, qui fait zook a moitié RNB..
Le refrain est trop bien,on danse dessus; il fait un peu a la Chris Brown, Usher, LilWayn..et des zooks.
Je pense que c'est une ancinenne musique que tout l'monde a connu, dans les années de 2000 a 2009.. au alentour de 2004 par exemple..
Voila je n'est pas plus d'infos..
J'espère que vous pourrez m'aider :)
Bonjour,
Après beaucoup de recherches, je ne trouve pas une chanson connu de beaucoup de monde, qui fait zook a moitié RNB..
Le refrain est trop bien,on danse dessus; il fait un peu a la Chris Brown, Usher, LilWayn..et des zooks.
Je pense que c'est une ancinenne musique que tout l'monde a connu, dans les années de 2000 a 2009.. au alentour de 2004 par exemple..
Voila je n'est pas plus d'infos..
J'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:
- Recherche en vain une musique RNB - ZOOK
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
6 réponses
Salut,
Tu nous demande de retrouver une musique style zouk/R'n'B dans une tranche de temps de 9 ans ?? On est pas mauvais sur CCM mais quand même ....
Même pas un bout de refrain pour nous mettre sur la piste ??
Tu nous demande de retrouver une musique style zouk/R'n'B dans une tranche de temps de 9 ans ?? On est pas mauvais sur CCM mais quand même ....
Même pas un bout de refrain pour nous mettre sur la piste ??
Non je sais juste qu'elle est trop bien .. :P
Elle est connu, passe souvent en soirée et je sais qu'elle peut ce danser en zook, je l'écoutais y'a longtemps, je pense vers 2004-2008
Elle est connu, passe souvent en soirée et je sais qu'elle peut ce danser en zook, je l'écoutais y'a longtemps, je pense vers 2004-2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question