Les discussions

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une chanson, c'est la sonnerie de florence foresti dans son nouveau spectacle "Mother Fucker" dans les 5 premières min...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chachou

Titre des deux musiques

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre le titre de ces deux musiques ... https://www.youtube.com/watch?v=tRWHBRPgtIo https://www.youtube.com/watch?...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pantxoa33

Recherche clip / année 80 - 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un clip de musique qui à eu un succès plutôt dans les année 90 (je pense). Type pop à mon avis Le clip est en cou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kakawette82

Cherche titre musique irlande entendu dans un pub (instrumental)

bonjour je cherche une chanson irlandais avec guitare banjo harpe et violon si quelqu'un a une idée ps : J'ai un extres de cette musique donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
teilline

Recherche de chanson ..

Bonjour, Je sais que je ne trouverai probablement jamais cette chanson mais elle m'obsède. Je l'ai entendu dans le magasin Pimkie de ma ville cet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
paradoxius

Film the first time

bonjour tout le monde, dites svp je cherche une musique qui a dans le film "the first time" (2012) avec Dylan o'brien et britt robertson... la mu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Titi

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, en faite je recherche le titre & le chanteur de la chanson qui passe dans l'épisode 14 de la saison 7 des experts manhattan ' Pilule amère ' ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bonbon

Chanson???

 Résolu

Bonjour, J'écoute une émission se nommant ; Maman gérante d'Estrade. Je ne sais pas si certain savent en quoi consiste cette émission mais pour ceu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mariepyer

Musique 12 coups de midi

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans les 12 coups de midi elle commence à partir de 36:00 http://videos.tf1.fr/les-douze-coup...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pantxoa33

Recherche titre et auteur (genre:zouk)

Les paroles de la chansons donnent: . Tu es si belle et si fragile Mélanie Tu es si douce et si câline ma petite chérie Tu es comme un rayon d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
didi

Cherche le titre d'une musique !

Salut, alors voilà, je cherche une musique, je suis pas certain que l'un d'entre vous la connaisse, à un moment ça fait "I say, You say, Goodbye..." j...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche du reggae

 Résolu

Salut !! Voilà je suis en quête de Reggae car je manque de connaissances dans ce domaine, si vous pouviez me conseiller ? (En évitant Bob Marley, The ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
remidu18600

La musique

 Résolu

bonjour vous pouvez me dire c'est quoi la musique original de cette "musique" http://www.youtube.com/watch?v=AvNSyeYscrA merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
pop

Recherche d une chanson

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un chanteur noir mes souvenir c est qu il dansait avec une chaise dans la bouche il fait aussi des bruitage et ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
PS

Recherche de bruitages....

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher du bruitage qui ressemble à ceci : And then come is noova kill , Dragon ball , WATA ! J'ai beau faire des reche...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je pourrais faire ?

Bonjour, J'ai 14ans , et j'aimerais me projeter dans le monde de la musique!J'aimerais etre chanteuse et sa fais 2ans que je suis rester sur ce metie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
angielucas2013

Bonjour a tous c'étais koi le titre a 17h26

 Fermé

bonjour a tous pourraige savoir c koi le titre qui et passé a 17h26

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Recherche chanteuse qui joue du piano

Bonjour je recherche une chanteuse qui chante surement une reprise, le clip est passer a la télé. On la voit dans une pièce en noir et blanc et elle j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Livine

Titre musique ancienne

bonjour, je cherche le nom d'une musique ancienne chanté par un mec ( voix aiguë ) dans les paroles on entend : " alisha alisha "

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
angielucas2013

Remise

Bonjour, J'ai une remise obtenue par "Remises et réductions" Je ne sais pas comment l'appliquer sur le site Cdiscount Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
angielucas2013

Musique pub gucci (2013)

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson utilisée pour la publicté 2013 de Gucci Premiere avec Blake Lively (qui n'est pas le remix de M83 - Mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Clean-ex

Recherche une chanson italienne

bonjour mesdames et messieurs, Auriez vous l'amabilité de m'aider dans ma recherche d'une chanson que j'ai entendu en Sardaigne (Italie) durant mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sab30

Chanson épisode 2 de l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson diffusée dans l'épisode 2 de l'amour est dans le pré. Lors du speed-dating de Sophie et Matthieu. C'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
astaphis

Cherche chanson

Salut, alors voilà, je cherche une musique, je suis pas certain que l'un d'entre vous la connaisse, à un moment ça fait "I say, You say, Goodbye..." j...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
yotta29

Fichier en .bee

 Résolu

bonjour, comment écouter des fichiers musique qui sont en .bee ? mon lecteur Windows média ne veux pas les lire

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
F2b

Recherche paroles le papier collant de dranem

Bonjour, Je suis à la recherche du texte intégral de cette chanson: le papier collant de Dranem! Merci d'avance Marion

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
pantxoa33

Impossible de faire de la bonne musique

bonjour (je fais de la MAO) j'ai tout essaye (regles pour la rythmique, regles pour les accords) et ca donne des trucs minable https://www....

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
graffx

Recherche music

bonjour, je recherche une chanson qui est passe dans la serie commissaire brunetti sur france 3 le 11/07/2013 à 22h40 à 48mn17 c'est un homme qui c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mickyline

Recherche de clip

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clip depuis pas mal de temps , je me souviens d'une femme qui avait peur que son mari/petit ami pompier soit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
polo

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui date un peu près de 2009 2010 avec un homme qui chante sur un toit et qui joue du piano et il est avec une fill...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
pantxoa33

Cherche musique dans un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'on entend dans le film "Le plus beau métier du monde". Il s'agit de celle-là : https://cinemur.fr/film/le-...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sab30

Cherche musique!!

Bonjour, Une musique est passée lors de l'épisode 9 de la saison 14 de la série New york unité spéciale,j'aimerai la retrouver, pour Info Patricia ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
sab30

Saule dusty men quel guitare?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un guitare. Le probleme : Il y a plusieur style de guitare, et je cherche quel guitare c'est dans cette musique : h...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
inachi

Souvenir perdu

bonjour tout le monde alors voila je cherche une chanson qui daterait environ de 2009 je pense que c'est du rap américain c'est un homme qui chante ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
choubi18

La chanson suur le terrain de sport

Salut j'aimerai connaître le titre de la chanson, quand les plastics font leurs entrées au terrain de sport. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
pantxoa33

Cherche titre musique d'une video

Bonsoir à tous, alors voila j'ai une musique instrumental au piano mais je connais pas le titre je l'enttends dans plusieurs série par exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ariaki

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin sur Flor FM (à 8:10) j'ai entendu une musique, je suis allé voir sur le site mais ils ne l'ont pas affiché dans les musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bettysims

Recherche musique

Bonjour à tous, je recherche depuis environs 1 semaine une chanson, passant à la radio et à la télé (surtout dans les pubs pour album d'été), la chans...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Steph58.

Cherche titre de musique reggae

Bonjour à tous, premier post de ma part, je cherche un morceau de reggae dont le refrain fait "that's that's why, you know, that's why that's why", ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
bettysims

Musique de l'amour est dans le pré

Bonjour, je cherche le titre de la chanson à la 19min40 de l'émission l'amour est dans le pré du lundi 5 août 2013 (épisode 8). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
pantxoa33

Recherche slow italien : donna donna

bonjour, est ce quelqu'un se souvient d'un slow italien qui passait dans les annees 79 à 81 dont le titre est " DONA DONA " je ne sais pas s'il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
nat

Youtub

bonjour, je cherche sur YouTube comment avoir toutes les meilleurs musiques du moment mais je n'arrive pas à savoir. Par exemple : au lieu de cherche...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique douce film bad boys 2

Bonjour, de mon côté j'aimerais connaître la musique douce en fond que l'on entends quand Will Smith est chez son ami et qu'il regarde la photo de...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
silverghost

Musique d'une émission

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson de l'amour est dans le pré du 29 juillet c'est une musique en anglais et c'est la deuxième mus...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Zmain09

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique qui est sortit y'a assez longtemps et dans le clip (si je me souviens bien) C'est un homme et une femme qui sont sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
sab30

Merci de votre collaboration à tous!

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui comporte ces mots: Dite-moi les enfants pourquoi Souriez-vous en regardant ces milliers d'étoiles. T...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique

je recherche une musique dont le lien http://www.youtube.com/watch?v=vBUN95UomaY a 2 minute 25

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Recherche de titre musique

bonjour a tous je préviens tout le monde le titre que je cherche n'est pas une référence mais j'aime bien le rhytme mais pas moyen de retrouver le tit...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Armulis

Je recherche une musique

Voila je recherche une musique qui est passer a la télé dans tellement vrai : mon enfant a une addiction, le lien : http://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
pantxoa33

Playlist mixé par moi pour vos soirées ;)

Vous cherchez de la musique qui met de l'ambiance ? rendez-vous ici : https://www.youtube.com/watch?v=BdyO8qt2SyU&hd=1

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000