Les discussions

Recherche musique piano fille

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique chantée par une fille et qui commence par un piano, on peut l'entendre à la 27e min sur cette vidéo htt...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lulu0008

Chanson entendue mais titre inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un épisode de la série "Nounou D'enfer" et dans cette épisode, j'ai adoré une chanson. Malheureusement, je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
watarux

J'aime trop cette chanson

Bonjour,J'aime bien la chanson qui commence a Partir de quand Polochon Annonce au Principal qu'il veut demicionner et apres il va prendre ses afaire e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

bonjour, je suis a la recherche de la musique de ce lien a 53 minutes c'est joli http://www.youtube.com/watch?v=E5eEmjCV-nM je sais pas la r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
emilie

Musique du betisier de hawaii 5-0 saison 2

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je recherche une musique qui apparaît dans le bêtisier de la saison 2 de Hawaii 5-0 . J'ai beau chercher je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hannah0401

Recherche d'une musique d'une vidéo

Bonsoir, voilà j'aimerai avoir le nom d'une musique, celle de cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_fihQqWe568 éviter évidement les remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
pompon44800

Probleme a l allumage

bonjour?j ai un mpman MP152 et je n arrive pas a l allumer pouvez vous me venir en aide?en me disant comment procéder et sur quel bouton appuyer.merci...

AnissLevel

Cherche une musique

bonjour,je cherche une chanson passee dans l amour et dans le pre le19/08/13 a 29min30 merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
polo

Musique esprits criminels saison 3 épisode 5

Résolu

Bonsoir, j'ai vu cet épisode le 26 Décembre dernier, intitulé "7 SECONDES", j'adore la musique de fin. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Yeoudith

Musique épisode 51 ange télé réalité4 help!!

bonjour, je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'épisode 51 des anges de la télé réalité 4 juste après que julia et geoffrey rentrent de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mo

Je cherche une mysique que j'ai entendue en vacances?

Ca donne à peu près ça: hola bonita bonita bonita, hola bonita clap clap (tape dans les mains) et puis un peu plus loin ça dit " ai ai, a si a siii"

Rullen

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour ! Voila je recherche une musique mais je n'ai que le clip en tête, c'est un groupe, le chanteur marche dans une forêt de nuit, et il est suivi...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Josh Randall

Clip sortie dans les années 2000

Bonjour!! Je cherche un clip ou chanson sorti entre 1999 et 2001 et qui met en scène un Aide de plateau Blond (Le chanteur), qui tombe amoureux de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
angielucas2013

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, mais je n'ai que quelque souvenir du clip donc sa se passé dans un bal masqué et un enfant passé avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LaLoveuseMangas

Recherche titre chanson

avis aux musiciens, bonjour, je cherche le titre et le nom du compositeur d'un theme de musique "classique" dont le debut pourrait se jouer comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
funkyspot

Titre de musique

Bonjour je voudrai la musique que sofiane chante dans les anged 4 episose 13 environ 18:40. si yen a qui savent merci de me le dire

funkyspot

Recherche d'une musique de hardteck

bonjour, je recherche une musique de hardtek perdu suite a un formatage -_- dans la sik y a des paroles qui disent :" la mdma agit sur la sérotonin...

bEnLsD

Recherche le titre d'une chanson

Salut à tous, Je cherche le titre de la chanson de la pub w9 "caisse à savon 2013" Elle est sur le lien: https://www.meltybuzz.fr/red-bull-caiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Tm87973

Recherche d'une musique

Salut tout le monde Je recherche une chanson, elle date d'une dizaine d'années maximum. Je l'ai écouté ce matin sur la radio, alors on entend ded...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MisterThibo

Chanson sur skyrock avec rihanna

Résolu

en ce moment skyrock passe une chanson avec rihanna. Merci de me donner le titre

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Shado512

Vieux rock années 70

Bonjour. Je recherche des moceaux de vieux rock des années 70, genre ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I Avez-vous des idées ?

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pierro2411

L'amour est dans le pré 2013

qui chante dans l'amour est dans le pré au moment ou didier et stéphanie s'embrassent lerci beaucoup

polo

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80, la chanteuse est black et dans le clip elle est en costume c'est une chanson connue

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jules

Musique de spring breakers help!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la musique quand Faith (Selena Gomez) rentre chez elle en bus vers le milieu du film.. Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
LILY-Gamer

Musique rock, bienvenue chez nous tf1

Bonjour a tous, je cherche une musique typée rock, qu'on entend très souvent dans les reportages, il me semble même que pour une pub pour un déodorant...

MisterThibo

"where did the time go girl"

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai vu il y a peu "hôtel Transylvanie", qui est un film d'animation que j'ai adoré, et vers les 2/3 du film, il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pantxoa33

Recherche titre chanson désespérément !!!!

Bonjour à tous!! Je cherche depuis des semaines le titre et l'interprète d'une chanson pour mon papa. Après des recherches croisées sur tous les mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Qui interprète "tonight" repris par soraya arnelas ?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps qui interprète ce titre. J'étais persuadée que c'était les Pets shop Boys. Merci de votre aide.

C'estmoi974

Recherche chanson type africaine années 80

Résolu

Bonjour, Recherche chanson type africaine années 80 refrain (ce dont je me souviens...) A I É A OUNAAAAA... impossible de la trouver... je pens...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
polo

Recherche titre de reprise

Salut à tous, Je fais appel à vous car mes longues recherches personnelles n'ont pas abouti. Lors d'un show de rue de roller à Paris la semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Musique des infiltrés

Bonjour, Voila, je vais faire simple. je recherche le son qui se trouve sur la bande annonce du film "les infiltrés" de 48 secondes à 1min. je...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Je recherche une musique depuis le clip

Tout ce que je crois me souvenir c'est qu'une blonde dance devant un jury a un moment du clip elle monte meme sur les tables du jury si je ne me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Titre de musique

Bonjour; Je me rappelle plus du titre de la chanson et je voudrais que vous m'aidiez. le clip et comme ça : au début une fille fait tomber ses clefs...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Musique type western canal football club, turbo, auto moto

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson instrumental (du moins sur le passage le plus connu), le style global de la chanson est western avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mmaverick5

Musique groupe africain chorégraphie

Bonjour a tous. je cherche depuis un bon moment une chanson assez connue, je l'ai vu dans "génération top 50"; c'est un groupe noir,une musique rythm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Laura_219152

C quoi son nom cette chanson

Bonjour,j'ai vue une vidéo dans YouTube des Sims 3 la vidéo s'appelle les Sims 3 school high troisième journée de tomsmovie01 il y une petite fête je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LoveSimsFifi

Recherche chanteuse. svp

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je bloque sur le nom d'une chanteuse et cela est extrement enervant. Il s'agit d'une jeune cha...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
bettysims

Chanson avec bruit d'assiettes cassées

je cherche le nom d'une chanson interprété parune fem me dans les années 80 .il y a un bruit d'assiettes casées

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
gazelline

Cherche chanson ''i'm a fire (or fighter)''

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chason a la radio (ce n'est pas la premier fois) où dans le refrain on peut entandre ''i'm a fire(or figther)'' avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
itachi_qc

Cherche chanteur anglais ......

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur anglais musique disco époque bon jovi.... hysiquement roux je crois, avec une petite houpette style "tintin ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Nini69

Recherche d'une chanson entendu en boite de nuit

Bonjour Hier soir je suis allée en boite de nuit, il y a une chanson que j'aime beaucoup qui est passée cependant je ne trouve pas le titre. Le refr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Milou1395

Recherche musique

bonjour est ce quelqu'un pourrais me dire d ou vient cette musique https://www.youtube.com/watch?v=p5oyzd4xz-E&feature=youtu.be merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sab30

Musique

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur NJR le 16 Aout à 19h24, c'est un homme. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marie59

Je cherche le titre d'une musique de " rick ross "

Fermé

http://www.youtube.com/watch?v=x-Y6ARn23UU je cherche le nom de la musique de cette vidéo et je la trouve pas sur youtube, merci.

Dernière réponse le 18 août 2013 par
jimmy2x

Musique introuvable avec soundhound

Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai vraiment trouver une musique mais j'essaye de la détecter avec soundhound mais il y a des bruits de fond sur la vidéo donc l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mllex-sam

Recherche de musique

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une chanson, c'est la sonnerie de florence foresti dans son nouveau spectacle "Mother Fucker" dans les 5 premières min...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chachou

Titre des deux musiques

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre le titre de ces deux musiques ... https://www.youtube.com/watch?v=tRWHBRPgtIo https://www.youtube.com/watch?...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pantxoa33

Recherche clip / année 80 - 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un clip de musique qui à eu un succès plutôt dans les année 90 (je pense). Type pop à mon avis Le clip est en cou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kakawette82

Cherche titre musique irlande entendu dans un pub (instrumental)

bonjour je cherche une chanson irlandais avec guitare banjo harpe et violon si quelqu'un a une idée ps : J'ai un extres de cette musique donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
teilline

Recherche de chanson ..

Bonjour, Je sais que je ne trouverai probablement jamais cette chanson mais elle m'obsède. Je l'ai entendu dans le magasin Pimkie de ma ville cet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
paradoxius
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000