Cherche le titre d'une musique
69rom
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
69rom Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
69rom Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors hier vers 23h j'ai écouter sur radio scoop une chanson que j'aime bien bien que j'ai entendu pour la première fois mais je ne sais pas le titre ni l'interprète .
Alors voilà de ce que je me rappelle : alors ça parlait de soleil le refrain il répétait souvent " c'est au soleil " un truc comme sa , la chanson parlait d'été , c'est un homme qui chantait .
désolé je me rappelle que de sa .
merci de m'aider .
Alors hier vers 23h j'ai écouter sur radio scoop une chanson que j'aime bien bien que j'ai entendu pour la première fois mais je ne sais pas le titre ni l'interprète .
Alors voilà de ce que je me rappelle : alors ça parlait de soleil le refrain il répétait souvent " c'est au soleil " un truc comme sa , la chanson parlait d'été , c'est un homme qui chantait .
désolé je me rappelle que de sa .
merci de m'aider .
A voir également:
- Cherche le titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique