Cherche une musique

misteur tea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misteur tea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, etant tout nouveau sur le forum je suis a la recherche d'une chanson donc au refrain ca dit un truc du genre : so adriba driba driba so adriba clap clap clap ( les clap corresponde aux gens qui claque des mains ...) si vous pouviez m'eclairer la dessus jvous en serais eternellement reconnaissant

A voir également:

9 réponses

xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0
misteur tea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas celle la :( C'est plus une musique qu'on entend en boite souvent méme que des que le dj la lance les gens deviennent comme fous!.... MAIS MErci quand méme
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

0
misteur tea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah nnon c'est toujours pas c'est une musique plus rythmée un cran au dessus mais merci de cette reponse
0
louloute..

T'as essayer de taper les parole sur Youtube ?
0
misteur tea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > louloute..

oui mais ca ne marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai essayé mais ca me trouve jamais cette chanson
0
Cryticall Overteks

Salut

http://www.youtube.com/watch?v=oRVivXC83hA ?
0

non c'est toujours pas ca :(( le refrain c'est espagnol mais le reste ca parle en anglais merci de cette reponse
0

PERSONNE
0
misteur tea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > misteur tea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
0

up !
0

siouplait aidez moi je doit la trouver pour samedi et votre aide me seraient trés précieuse
0

personne ?
0