Les Experts à Miami

Smity - 30 avril 2011 à 17:56
AnnaWilliams Messages postés 93 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 7 juil. 2011 à 15:09
Bonjour,
J'suis une fan des experts à Miami et j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à trouver des titres de musique qui passent en fin d'épisode...
Les moments nostalgique ou plus personne ne parle. C'est souvent des musiques calmes !

Merci

1 réponse

AnnaWilliams Messages postés 93 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 32
7 juil. 2011 à 15:09
Coucou,

Je suis moi aussi fan des experts et j'ai retrouvé il y a pas longtemps une musique triste mais belle d'un épisode ancien. Je ne sais plus dans quelle saison c'est mais il s'agit de l'épisode où une jeune fille blonde a disparu et ça fait la une des journaux. En parallèle une petite porto-ricaine a disparu aussi et personne n'en parle ce qui agace Delko. A la fin de l'épisode, une cérémonie est rendue pour la petite porto-ricaine au bord de l'eau avec la famille ainsi qu'Eric et Calleigh. C'est une scène trop triste et j'adore la musique.

Je ne sais pas si cet épisode te dis quelque chose, en tout cas voici la musique : https://www.youtube.com/watch?v=elu0Fz2Ni60
0