Comment faire du reggae
chanteur du 92
-
wallyfm02 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wallyfm02 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je veux faire de la chanson africaine mais je ne connai pas le ragga trés bien, es-qu'il faut se faire des tresse africaine pour les homme ? quelle instrument jouer ? es'qu'il faut des rime ? es qu'il faut savoire parler le wolof ? faut t'il maitre une casquette ou 1 chapeaux? que faire ?????????? BAYE.
A voir également:
- Oh yo oh yo yo yo reggae
- Chanson espagnol oh yo yo - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche le titre d'une musique reggae - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson oh oh oh oh anglais femme ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Yo windows - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Lucane yo kai watch - Forum DS
1 réponse
Quand je lis ta question, je me dis : est ce que c'est une blague??
Tu as quel age?
Tout d'abord le ragga n'est " de la chanson africaine". Même si on vient tous de l' afrique, le ragga vient de la jamaique. Et en Jamaique on parle pas wolof. par exemple au sénégal on parle wolof.
Ensuite, tu n'as pas besoin de te déguiser pour faire de la musique et ressembler à tous ces bouffons télé réalité. tu as pas besoin de tresses, de casquette ou de chapeau pour faire du ragga et être bon.
Et inversement, tu peux rien avoir et déchirer le micro.
Le tout étant de rester authentique.
Retiens ce mot: AUTHENTIQUE.
Tu as quel age?
Tout d'abord le ragga n'est " de la chanson africaine". Même si on vient tous de l' afrique, le ragga vient de la jamaique. Et en Jamaique on parle pas wolof. par exemple au sénégal on parle wolof.
Ensuite, tu n'as pas besoin de te déguiser pour faire de la musique et ressembler à tous ces bouffons télé réalité. tu as pas besoin de tresses, de casquette ou de chapeau pour faire du ragga et être bon.
Et inversement, tu peux rien avoir et déchirer le micro.
Le tout étant de rester authentique.
Retiens ce mot: AUTHENTIQUE.