Deezer, le nouveau lecteur et ses subtilités

berlang -  
mmdwewtsss666 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais l'habitude d'insérer de la musique sur mon blog, grace à deezer.
Depuis qq semaines et la nouvelle interface de ce lecteur, je ne peux plus récupérer les codes sources de ces musique.
Je ne parviens pas non plus à trouver une adresse de contact, sur deezer, pour m'aider à régler ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider dans la résolution de ces problèmes, j'apprécierais beaucoup.
Merci d'avance.
bernard
A voir également:

2 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Il y a eu un changement : on est limité à 5 heures de musiques par mois avec la partie gratuite. Peut-être que la partie payante offre un lecteur flash exportable ?
0
mmdwewtsss666 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

autant te dire que abandonne deezer vu que c'est presque plus du tout gratuit vaut mieux aller sur jiwa ou autres sites mais ce style de site n'est pas géniale . Vive Youtube
0