Cherche titre d'un solo de guitare !

Mag83 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà je cherche le titre d'un air de guitare, j'ai déjà publié cet extrait sur plusieurs sites mais personne ne trouve... Le voici : http://www.w9replay.fr/#/emissions/bigard-bourre-bercy/30410 l'air est au début. Merci d'avance ! ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

En fait, je ne connais pas le titre de ce solo de guitarre non plus. AÏE!
1
Utilisateur anonyme

Le titre de ce solo de guitarre decrait être indiqué dans le générique de fin. Essaye toujours!!!
0
magalie83

Non il n'y ai pas =/ Mais merci quand meme !
0
magalie83

Pourtant j'ai fait une rehcerche audio avec mon samsung mais il me donne un titre à coté de la plaque ! je comprend pas...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

ça me fait penser soit à du led zep ... soit à du led zep.
ça me fait penser à "baby since i've been loving you" de led zep
en fait je suis presque sure mais pas tout à fait
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
le meilleur moyen de savoir ci c'est bien ce titre c'est d'aller sur Youtube et de taper le nom de la musique.

Si cela se trouve c'est un morceau inventer pour le sketch.
0
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors c'est pas Since I've been loving you et je ne pense pas que ça soit du Led Zepp.
Ca me rappelle un truc mais je vois pas quoi et j'aimerais bien savoir aussi maintenant parce que c'est vraiment pas mal :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
is merci quand meem

C'est vrai que ca n'est pas "baby since i've been loving you" merci quand meme pour ta reponse ;D. Sinon personne n'a l'application pour iphone qui permet de trouver le titre d'une chanson ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

ou du santana?
0