Cherche chanson passé sur nrj de la reunion

sly974 -  
 Chrisna :) -
Salut, ça fait un bon moment que je cherche une chanson qui passe sur nrj qui fait un truc du style avec une voix aïgu : you got a love... Il dit ça a la fin d'une phrase dans la chanson et aprés il y a un instrumentale (le rythme de la chanson).

Merci de m'aider : j'ai trop envie de l'écouter.
A voir également:

6 réponses

Hellraoser

Salut, tu parles de la musique qui est passée aux alentours des 16h00 ? Je la recherche depuis un moment celle la j'ai ni le titre le nom du chanteur ni même des paroles, elle est passé mardi a 16h00 a peu près
0
sly974

Ouai a peu prés.
J'ai trop envie de l'ecouter!!!!!
0
Hugo3110

Elle sappele original badman de zorro chang ! mé c une exclusivité elle reste introuvable .. :/
0
houna104

vous pouvez utiliser force-download c'est un site internet . ensuite vous faite un c/c du lien youtube de la chanson et vous la dl en mp3.
0
Chrisna :)

c'est got 1 love you sean pau & alexis jordan
0
Chrisna :)

*got 2 love you*
0
juliedu430

moi je cherche la chanson de zorro chang "original bad man" et y a pa sur youtube ! je compren pas pourkoi pourtan elle pass tt le temp sur nrj ! je la veu tro ! merci de maidé !
0
zorey

Sly reskape le gars ecoute pas Nrj reunion ! Mais moi aussi je rode ce son, il est trop bien !
0
mike

lol moin néna!!!! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
briand

slt tu peut trouver ta musique tu tape sur internet" comment telecharger original bad man zorro chang sur skyrock "et apres tu trouve facilement et moije cherche une zik ki fait ooooooooooh walking to the meeeeeeeeeeen oaou o walking to the mean svp si vous connaisser dites le titre svp merci davance
0