Recherche une chanson japonaise

Kimichan19 - 5 juil. 2011 à 23:17
 KimiChan19 - 28 juil. 2011 à 03:03
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai entendu il y a quelques mois une chanson, ou plutôt j'ai vu le clip, seulement il m'est impossible de remettre la main sur le titre ou même sur le nom de l'artiste.

Il s'agissait d'un homme qui chantait seul, la chanson était plutôt douce et le clip était souvent dans les tons roses-violets. Le clip semblait raconter l'histoire d'un couple s'étant séparé et les regrets de ce jeune homme d'avoir perdu sa compagne, et je me souviens qu'il s'asseyait dans un canapé pour regarder des photos (ces vielles petites photos instantanées) de lui et elle.

Je sais que ce n'est pas grand-chose, mais si ces détails disent quelque chose à quelqu'un, informez-moi s'il vous plait, même si vous n'êtes pas sûrs,
Merci d'avance =)

KimiChan19
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
6 juil. 2011 à 07:32
Salut
Pose ta question sur le forum de la chaine no life
https://www.nolife-tv.com/
Il y aura surement qqn à qui cela parlera.
0
Merci du conseil !
0
Rebonjour à tous!
Quelque chose m'est revenu, peut-être cela vous dira-t-il quelque chose et m'aidera à trouver la chanson que je cherche!
Il me semble que le titre était "Tell me why", ou bien que c'était répété dans le refrain. Je sais que ce n'est pas grand chose, malheureusement, alors si cela vous inspire quoi que ce soit, faites-moi signe!

Merci,
KimiChan19.
0