Cherche le titre d'une chanson tunisienne
Luna
-
riri tn -
riri tn -
Bonjour,
j'aimerai retrouver le titre d'une chanson que j'ai écouté plusieur fois cette été en tunisie lors de certains marriages et même certaines fêtes; je l'aime vraiment beaucoup!
D'après ce qu'on m'a dit lorsqu'on ma traduite quelques paroles de la chanson ça donnait que l'amour ne se guerisait pas, qu'on a beau aller voir le médecin il n'y a pas de remède et je ne sais plus quoi...
ya que deux paroles dont je me souviens: "(...) wa manébrachi Hey!..."
Je sais pas si c'est assez préci pour qu'on me donne le titre mais j'aimerai trooop la retrouver ou même un lien pour que je puisse l'écouter...
Merci d'avance et bonne journée à tous! =D
j'aimerai retrouver le titre d'une chanson que j'ai écouté plusieur fois cette été en tunisie lors de certains marriages et même certaines fêtes; je l'aime vraiment beaucoup!
D'après ce qu'on m'a dit lorsqu'on ma traduite quelques paroles de la chanson ça donnait que l'amour ne se guerisait pas, qu'on a beau aller voir le médecin il n'y a pas de remède et je ne sais plus quoi...
ya que deux paroles dont je me souviens: "(...) wa manébrachi Hey!..."
Je sais pas si c'est assez préci pour qu'on me donne le titre mais j'aimerai trooop la retrouver ou même un lien pour que je puisse l'écouter...
Merci d'avance et bonne journée à tous! =D
A voir également:
- Paroles barra rawa7
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjouor en fouillant sur le ent je suis tombe sur cela.. le nom d'un artiste
Samir Tounsi "Me Nebrache"
J'ignore si c'est cela que tu cherches..
http://www.al-fann.net/artist/3023-%D8%B3%D9%85%D9%8A%D8%B1-%D8%AA%D9%88%D9%86%D8%B3%D9%8A
cordialement.
Samir Tounsi "Me Nebrache"
J'ignore si c'est cela que tu cherches..
http://www.al-fann.net/artist/3023-%D8%B3%D9%85%D9%8A%D8%B1-%D8%AA%D9%88%D9%86%D8%B3%D9%8A
cordialement.
mais sinon tu n'en n'aurais pas une autre à me proposer stp?