Solene et lisa
lapetitesolenedu59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un vieux cadeau tout pourri.. je ne pense pas !
Ma copine a depensée peu dans son forfait, elle a appellé meme pas 5 fois et elle a gagner un voyage a ibiza pour deux personne pendant une semaine tout compri , et billet d'avions gratuit...
et elle a meme recus un courrier de comfirmation de go voyage, donc ceux qui dise que c'est de l'arnaque, NON !...
Ma copine a depensée peu dans son forfait, elle a appellé meme pas 5 fois et elle a gagner un voyage a ibiza pour deux personne pendant une semaine tout compri , et billet d'avions gratuit...
et elle a meme recus un courrier de comfirmation de go voyage, donc ceux qui dise que c'est de l'arnaque, NON !...
A voir également:
- Solene et lisa
- Le destin de lisa en streaming - Forum Cinéma / Télé
- Série similaire a « le destin de Lisa » - Forum Cinéma / Télé
- Dans son magasin, solène utilise une application pour gérer les commandes. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « commandes » est-il le nom ? de quoi « statut » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Le sourire de mona lisa streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ps3 ne lis plus aucun CD et fait du bruit quand jinsere - Forum PS3