Recherche une chanson

mon-petit-coeur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson ou du moins le nom d'un des chanteurs... C'était un duo, une fille et un garçon. La fille était blonde et le garçon avait les cheveux bruns ou noirs.
Au début du clip, la fille est dans une chambre d'hôtel avec pleins de photos autour d'elle et le garçon est dos contre un mur, toujours dans un hôtel. Je me souviens qu'à un certain moment, la jeune femme prend un taxi. A la fin du clip, la femme retrouve celui qu'elle aime et danse avec lui, il en est de même pour le garçon ( je précise qu'il ne danse pas ensemble).

La traduction des premières paroles étaient <<Tous ces souvenirs, étalés sur le sol...>>

Ah oui, une dernière chose, la chanson était en anglais.

S'il vous plaît !!! Aidez-moi, j'adore cette chanson mais ne sait plus quoi faire pour la retrouver ! ='(
Merci d'avance !

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

C'est quoi les premières paroles sans la traduction?
0
mon-petit-coeur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"all these memories spread on the ground"
j'ai fait la traduction via google, j'avais vu beaucoup de fois la traduction des paroles dans VOST sur m6music hits sans trop connaître les "vrais paroles" =S
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

je pensais à Dido white flag
0
mon-petit-coeur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, dsl, ce n'est pas ça. =S
La chanson était plutot du genre pop
0

ok ....si je trouve je vous dis mais là comme ça ça ne me dit rien.
0
mon-petit-coeur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci =)
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut, je te propose Lady Antebellum - Need You Now : https://www.youtube.com/watch?v=1OfsZyYPLoI&ob=av3e
0