Recherche musique
bittersweet
-
bittersweet -
bittersweet -
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'espoir de la trouver avec le peu d'indice que je vais donner, mais tentons.
Je recherche une musique, le chanteur chante en anglais. La mélodie est douce et lente, par moment on entend la pluie qui tombe derrière, puis elle s'arrête et reprend de temps à autre. Aux refrains je crois...
Sinon niveau rythme par moment, c'est comme si on tapait sur les touches d'un xylophone 4 ou 5 fois rapidement.
Je ne me rappelle de aucune parole...
Je recherche une musique, le chanteur chante en anglais. La mélodie est douce et lente, par moment on entend la pluie qui tombe derrière, puis elle s'arrête et reprend de temps à autre. Aux refrains je crois...
Sinon niveau rythme par moment, c'est comme si on tapait sur les touches d'un xylophone 4 ou 5 fois rapidement.
Je ne me rappelle de aucune parole...
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Le genre... bonne question, j'ai beau chercher dans quoi classer l'extrait que j'ai en tête, je n'en ai aucune idée. Oui ça n'aide pas du tout...
Désolée.