Recherche musique

bittersweet -  
 bittersweet -
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'espoir de la trouver avec le peu d'indice que je vais donner, mais tentons.
Je recherche une musique, le chanteur chante en anglais. La mélodie est douce et lente, par moment on entend la pluie qui tombe derrière, puis elle s'arrête et reprend de temps à autre. Aux refrains je crois...
Sinon niveau rythme par moment, c'est comme si on tapait sur les touches d'un xylophone 4 ou 5 fois rapidement.

Je ne me rappelle de aucune parole...
A voir également:

2 réponses

xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

james blunt ?

quelle année, genre.. ?
0
bittersweet

Non pas James Blunt, c'est un peu plus vieux, je dirai dans les mêmes années que "where is my mind" de pixies.
Le genre... bonne question, j'ai beau chercher dans quoi classer l'extrait que j'ai en tête, je n'en ai aucune idée. Oui ça n'aide pas du tout...
Désolée.
0
venom69400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye stranger in moscou de mickael jackson ^^
0
bittersweet

Arf, non ce n'est pas ça. Je l'avais trouvé sur le baladeur de mon frère entouré de placebo, liquido, fools garden... Techniquement elle devrait être connue mais bon sans paroles ni rien...
0