Recherche un goupe

Nadege64 -  
 Nadege64 -
Bonjour,

Je recherche un groupe qui se compose de deux personnes. La chanteuse est blonde et il y a un mec à la batterie avec elle.
Le nom du groupe est en deux mots qui commencent pareil. Ce nom est ecrit sur la batterie du mec

Merci d'avance

3 réponses

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

c'est peut etre les TING TINGS

http://www.dailymotion.com/video/x5m945_the-ting-tings-shut-up-and-let-me-l_music
1
Nadege64

aaaah yes c'est ca :D
merki beaucoup
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

content pour toi d'avoir trouvé
0
Nadege64 > charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche depuis ce matin lol
0

t'as pas plus d'infos?
0
Nadege64

euuh non :)
le groupe n'est pas tres vieux
ils ont fait quelques chansons connues y'a pas plus de 3 ans
0

t'as pas une partis de la chanson
il y a plein de groupe qui ont fait quelques chansons connues en 3 ans

c'est plutot rock, pop, francais ....
0
Nadege64 > charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est plutot pop rock anglais
ils ont fait des clips un peu decaler
non j'ai pas de partis de la chanson :s
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c peut etre the camberries
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0
Nadege64

non ce n'est pas ca
c'est un nom en deux mots et les deux mots commencent parel
0

cetai rock ?
0

ta dotre info
0
Nadege64 > perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon mister charly_rom a trouver
merci ! :)
0