Cherche chanson help!

pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je cherche une chanson jme rappelle plus trop de l'air juste que je l'avais bien aimé elle est pas tres connue je crois ...c'est une chanson en anglais,c'est un mec qui chante,dans le titre ya " angel ' ou "darkness" (désolée pour ses détails tres vagues =S).dans le clip,ya une fille qui se réveille a coté d'un mec mais apres elle s'en va et la plupart du clip se déroule dans la rue et le mec chante en essayant de la suivre et de la rattraper -c'est vraiment approximatif je n'ai vu le clip qu'une seule fois '--je crois que c'était de la pop.
voila toutes les infos que je peux vous donner pour m'aider a retrouver cette chanson...

merci a tous ceux qui me répondront ^^
A voir également:

12 réponses

mylenee_

Peut etre ; http://www.youtube.com/watch?v=FJZLKNF04Q0
0
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas ça non plus ...j'ai oublié de dire que c'est un blanc qui chante
dsl pour ses infos tres vagues '^^
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

shaggy-angel
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouais je vait continuer a chercher
0
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci '^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce ne serait pas akon-lonely par hasard ?
0

mec cest chaud ta pas plus de detail
0
greenspiritus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
plusieurs possibilités :
angel de Robbie Wiliams
angel d'Akon
send me an angel de Scorpion
angie de Rolling Stone
0

toujours pas ...
0

mais vous cassez pas la tete pour ça car elle est vraiment dure a trouver,on dirait=S
0

heu...non je crois pas dsl
0
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

M Pokora "juste une photo de toi"
0

non c'est pas ça non plus
la chanson et le chanteur ne sont vraiment pas connu
0

mais cest une chanson en francais ou en anglais ??!!
0

en anglais
0