Je cherche le nom d'une musique
cassoss
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
cassoss Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassoss Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde !
Je cherche le nom d'une musique de funk, il me semble que dedans il y a la chanteuse Carmen, connu pour ses titres time to move et throw down, sauf que dans celle-ci elle est en featuring.
Le son était très entrainent, plutôt rapide, une fille chante au début, puis ensuite une voix qui ressemble à celle de Carmen arrive pour prendre le relai et dit "aaaahhhhhhh" mais d'une voix aigue et ça passe super bien puis elle enchaîne avec son couplet...
Si quelqu'un voit de quoi je parle, là ça serait le top.
Salut tout le monde !
Je cherche le nom d'une musique de funk, il me semble que dedans il y a la chanteuse Carmen, connu pour ses titres time to move et throw down, sauf que dans celle-ci elle est en featuring.
Le son était très entrainent, plutôt rapide, une fille chante au début, puis ensuite une voix qui ressemble à celle de Carmen arrive pour prendre le relai et dit "aaaahhhhhhh" mais d'une voix aigue et ça passe super bien puis elle enchaîne avec son couplet...
Si quelqu'un voit de quoi je parle, là ça serait le top.
A voir également:
- Je cherche le nom d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
5 réponses
Ah d'accord merci, ah ouais mais je sais pas où l'entendre, si je la trouve pas tout seul je la reverrai plus jamais cette chanson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu pour compléter bah je peux essayer de vous dire des phrases du morceau en anglais mais ça va être un massacre surtout à l'écrit.
A un moment les deux filles disent : "you and me, you and me, you and me, you and me, ain't/can (un des deux) you see"
Ou encore heu "baby came in do it now...........................love"
Franchement c'est des chansons en anglais donc les vraies paroles je les connais pas ce que je viens de dire n'a surement aucun sens mais bon vous savez comment c'est un français qui écoute de la musique en anglais, il dit ce qu'il croit entendre.
Bref l'air de la musique je l'ai en tête ça c'est sûr mais les chanteuses, le titre de la musique ou les paroles là je bloque..
A un moment les deux filles disent : "you and me, you and me, you and me, you and me, ain't/can (un des deux) you see"
Ou encore heu "baby came in do it now...........................love"
Franchement c'est des chansons en anglais donc les vraies paroles je les connais pas ce que je viens de dire n'a surement aucun sens mais bon vous savez comment c'est un français qui écoute de la musique en anglais, il dit ce qu'il croit entendre.
Bref l'air de la musique je l'ai en tête ça c'est sûr mais les chanteuses, le titre de la musique ou les paroles là je bloque..