Recherche Musique

Résolu
Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche depuis quelques jours une chanson.
Je pense que c'est Pittbull qui chante ou Sean Paul, je ne peux pas vous en dire plus, je l'ai entendu sur NRJ.

Merci D'avance :).
A voir également:

2 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

salut,
tu te rappelles de l'heure et du jour, ca pourrait aider pour trouver^^
1
Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il me semble que c'était mardi, vers 5 ou 6h du matin.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

à 5h07 sean paul - she doesn't mind
c'est sa dernière^^
0
Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien celle là. Merci beaucoup ;).
0

de rien :)
ce fut un plaisir^^
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bravo guitareux :-)

je vous souhaite un bon weekend ^^
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonsoir ^^
tu peux nous en dire plus sur la chanson, quelques paroles ?? :)
0
Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non du tout, je n'ai retenu .. :s
0