Je cherche une chanson désesperemment

Résolu
tanyssia - 18 nov. 2011 à 16:52
 tanyssia - 18 nov. 2011 à 17:53
Bonjour, je cherche une chanson , c'est une chanson qui d'après moi est très récente, elle est passée si je ne trompe pas dans "danse avec les stars", lorsque Francis Lalanne danse en groupe pour la demi-finale. Malheuresement je n'ai pas pu revoir le replay à cause de mon emplacement géographique...
C'est un chanteur avec des paroles en anglais, elle est entrainante, énergique, et dans le refrain, il y a une partie ou il ya des sifflement ( pas plus de 5 s)et en même temps le chanteur chante le même air en : ouhou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou. J'ai entendus dans les parole"i get/got to moove",e chanteur a une voix plus dans l'aigu. Ce sont très peu de détails, je sais, mais cette chanson je la cherche depuis 1 semaine, et j'en peux plus!!, merci de m'aider!!!,

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
18 nov. 2011 à 17:39
Salut

Perso je pense à une chanson plus récente interprétée par Maroon 5 & Christina Aguilera - Moves Like Jagger
4
OUI!!!!!!!!, merci beaucoup, j'adore cette chanson, elle est vraiment super. TU t'y connais, parceque des musiques avec des sifflemnts il y en a plein, merci..
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
18 nov. 2011 à 17:31
Salut

Bah c'est "Dont'Worry be happy", non?
0
Non, ce nn'est pas ça , mai merci pour ta réponse.La chanson est beaucoup plus énergique, et le sifflement n'apparaît que pendant le refain, j'ai retouvé le sifflement et ça ressemblent à ça 'la si do (à partir de la un ton de pus)la sol mi ré do do mi (notes du début): sol.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
18 nov. 2011 à 17:52
Hé Ho !! et moi??
J'ai mis une réponse en dessous!!!
0