Suggestions de goupes ou d'artistes svp ?!

yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche des groupes ou artistes du meme genre que supertramp ou america ??!!
Si vous connaissez des groupes du meme style musicale, proposez les moi sil vous plait !!
merci bien:)

1 réponse

Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Connais-tu The Alan Parsons Project?

https://www.youtube.com/watch?v=VgWKDF9PIXo
1
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'avais deja entendu, j'aime bien merci
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en tout cas c'est exactement ca que je cherche
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

ah ca je connait deja bien
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'un de mes titres préférés est sans doute "Ventura highway" d'America.Tu peux écouter tous les CDs de The Alan Parsons Project...Tu y trouveras quelques pépites!
0