A voir également:
- Cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Cricri21
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
44
19 janv. 2009 à 20:55
19 janv. 2009 à 20:55
C'est sûrement le tube mondial de Bobby Mcferrin - Don't Worry, Be Happy - que tu cherches!
Cricri
https://www.youtube.com/watch?v=yjnvSQuv-H4
Cricri
https://www.youtube.com/watch?v=yjnvSQuv-H4
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
20 janv. 2009 à 00:18
20 janv. 2009 à 00:18
Salut Lila Salut Cricri
Euh... Cricri: Bob Marley n'a jamais chanté Don't Worry Be Happy (enfin à ma connaissance...)
Par contre dans la chanson Three Little Birds les Poroles disent "Don't worry about a thing 'cause every little thing is gonna be alright"
Lila: Baster en a fait une reprise. En écoute ---> là
Tiens nous au courant
Merci
A+
Euh... Cricri: Bob Marley n'a jamais chanté Don't Worry Be Happy (enfin à ma connaissance...)
Par contre dans la chanson Three Little Birds les Poroles disent "Don't worry about a thing 'cause every little thing is gonna be alright"
Lila: Baster en a fait une reprise. En écoute ---> là
Tiens nous au courant
Merci
A+
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
20 janv. 2009 à 00:33
20 janv. 2009 à 00:33
Re
La chanson a aussi été reprise par Robbie Williams, Jason Mraz et The Postmarks notamment
Voili voilà...
La chanson a aussi été reprise par Robbie Williams, Jason Mraz et The Postmarks notamment
Voili voilà...
zepelinette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 21:19
20 janv. 2009 à 21:19
don't worry be happy, c'est Bobby Mc Ferrin effectivement, qui se caractérise par le fait que la chanson n'est qu'a cappella (pas d'instruments, que des voix). Par contre, je ne crois pas que Bob Marley l'ait chanté. Il devait déjà être mort depuis longtemps lorsque le titre est sorti!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Cricri, Bonjour Josh, Bonjour Zepelinette,
Merci pour vos réponses!!
Tout d'abord je pensai que Bob Marley l'avais reprise car sur Youtube on voit que c'est Bob Marley qui chante, mais j'ai certainement du faire une erreur!
Ce n'est pas Three Little Birds. C'est vraiment le sample de Bobby Mac Ferrin avec un tempo beaucoupl plus rythmé, mais c'est surtout une voix de femme qui chante ( qui ressemble à celle de Beyonce, après vérification ce n'est pas elle ).
Je vous remercie pour votre aide!
A bientôt ;)
Lila
Merci pour vos réponses!!
Tout d'abord je pensai que Bob Marley l'avais reprise car sur Youtube on voit que c'est Bob Marley qui chante, mais j'ai certainement du faire une erreur!
Ce n'est pas Three Little Birds. C'est vraiment le sample de Bobby Mac Ferrin avec un tempo beaucoupl plus rythmé, mais c'est surtout une voix de femme qui chante ( qui ressemble à celle de Beyonce, après vérification ce n'est pas elle ).
Je vous remercie pour votre aide!
A bientôt ;)
Lila