Cherche une chanson

Lila037 - 19 janv. 2009 à 19:04
 Vickkkkk - 18 nov. 2011 à 16:52
Bonjour,
Je vous écris car depuis 1 mois je cherche une chanson qui s'appel "Don"t worry be happy" à l'origine, reprise par Bob Marley de je ne sais plus quelle chanteur.

Celle que je recherche passait sur une radio (Vibration, en région centre).
L'air était r'n'b/funk/pop/soul, mais pas du tout a consonnance reggae!
Elle passait pourtant très souvent mais impossible de la trouver !
Je sais juste que dans le refrain la chanteuse disait " Be happy, don't ...." elle ne disait donc pas "worry".
Merci de vos futurs réponses!!

5 réponses

Cricri21 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 44
19 janv. 2009 à 20:55
C'est sûrement le tube mondial de Bobby Mcferrin - Don't Worry, Be Happy - que tu cherches!

Cricri


https://www.youtube.com/watch?v=yjnvSQuv-H4
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
20 janv. 2009 à 00:18
Salut Lila Salut Cricri

Euh... Cricri: Bob Marley n'a jamais chanté Don't Worry Be Happy (enfin à ma connaissance...)
Par contre dans la chanson Three Little Birds les Poroles disent "Don't worry about a thing 'cause every little thing is gonna be alright"

Lila: Baster en a fait une reprise. En écoute ---> là
Tiens nous au courant
Merci
A+
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
20 janv. 2009 à 00:33
Re
La chanson a aussi été reprise par Robbie Williams, Jason Mraz et The Postmarks notamment
Voili voilà...
0
zepelinette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 21:19
don't worry be happy, c'est Bobby Mc Ferrin effectivement, qui se caractérise par le fait que la chanson n'est qu'a cappella (pas d'instruments, que des voix). Par contre, je ne crois pas que Bob Marley l'ait chanté. Il devait déjà être mort depuis longtemps lorsque le titre est sorti!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Cricri, Bonjour Josh, Bonjour Zepelinette,

Merci pour vos réponses!!

Tout d'abord je pensai que Bob Marley l'avais reprise car sur Youtube on voit que c'est Bob Marley qui chante, mais j'ai certainement du faire une erreur!

Ce n'est pas Three Little Birds. C'est vraiment le sample de Bobby Mac Ferrin avec un tempo beaucoupl plus rythmé, mais c'est surtout une voix de femme qui chante ( qui ressemble à celle de Beyonce, après vérification ce n'est pas elle ).

Je vous remercie pour votre aide!

A bientôt ;)
Lila
0
Moi aussi je la cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais exactement de quelle tu parles!!!!
0
Mais j'crois que ce n'est pas don't worry be happy le titre..... Le nom de l'artiste est sur le bout de ma langue!!!!
0