Les comédies musicales
Sewell
Messages postés
1966
Statut
Membre
-
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à un DEDAIN et à un REJET MARQUÈ de certaines PERSONNES vis-à-vis des comédies musicales. Je créé ce sujet pour les soutenir. Car nous en avons besoin et je citerais Michel Tournier;
"La foule se précipite au cinéma, au théâtre, sur les chansons, sur les dessins. Que cherche-t-elle sinon ce que cherche la poule qui avale des grains de calcaire pour fabriquer la coquille de ses oeufs ? La poule scrupuleuse ayant à envelopper le jaune et le blanc de l'oeuf - ce qu'il y a au monde de plus fluant, flasque et glaireux - a inventé cette forme d'une pureté impeccable, ce chef-d'oeuvre insurpassable de design, la coquille de l'oeuf. La foule sécrète des désirs lâches, rêve de contacts inavouables, profère des appels inarticulés. Elle souffre de la difformité de son coeur. La matière amorphe appelle la forme nette, le dessin rigoureux, le corps galbé, le visage d'ange, la belle aventure. La foule, scrupuleusement, lit des romans, va au cinéma, fredonne des chansons." Et je rajouterais, des comédies musicales !
"La foule se précipite au cinéma, au théâtre, sur les chansons, sur les dessins. Que cherche-t-elle sinon ce que cherche la poule qui avale des grains de calcaire pour fabriquer la coquille de ses oeufs ? La poule scrupuleuse ayant à envelopper le jaune et le blanc de l'oeuf - ce qu'il y a au monde de plus fluant, flasque et glaireux - a inventé cette forme d'une pureté impeccable, ce chef-d'oeuvre insurpassable de design, la coquille de l'oeuf. La foule sécrète des désirs lâches, rêve de contacts inavouables, profère des appels inarticulés. Elle souffre de la difformité de son coeur. La matière amorphe appelle la forme nette, le dessin rigoureux, le corps galbé, le visage d'ange, la belle aventure. La foule, scrupuleusement, lit des romans, va au cinéma, fredonne des chansons." Et je rajouterais, des comédies musicales !
A voir également:
- Les comédies musicales
- Les noms de notes musicales - Télécharger - Création musicale
- Chaines musicales bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cartes de voeux animées et musicales gratuites - Guide
4 réponses
Salut Sewell,
Je viens en soutien de la horde cruelle :))
Belle citation de M.Tournier!
Cats "Memory"
https://www.youtube.com/watch?v=4-L6rEm0rnY
Je viens en soutien de la horde cruelle :))
Belle citation de M.Tournier!
Cats "Memory"
https://www.youtube.com/watch?v=4-L6rEm0rnY
diantre, comment est-ce possible ? une catégorie de notre population musicale appartiendrait-elle à cette vilenie qui ose s'attaquer ro grandes comédies musicales ???
je prends les armes afin de défendre l'honneur des comédies musicales ! n'en déplaise à ces âmes diaboliques !
à vos ordres her colonel Sewell !
France Gall - Besoin D'amour
(ps : ouais fin, faut pas abuser, je ne fais que passer,et hop coup de vent , patie !
:D )
je prends les armes afin de défendre l'honneur des comédies musicales ! n'en déplaise à ces âmes diaboliques !
à vos ordres her colonel Sewell !
France Gall - Besoin D'amour
(ps : ouais fin, faut pas abuser, je ne fais que passer,et hop coup de vent , patie !
:D )
Et ! T'ai-je autoriser à romper les rangs ? Quoi tu désertes ?
Tu l'auras voulu, je lance la cavalerie...
Taïauuuu !
Dracula est là (quel jeu de mot inattendu) !
Sans Dra, Dracula est 'pu là...
Tu l'auras voulu, je lance la cavalerie...
Taïauuuu !
Dracula est là (quel jeu de mot inattendu) !
Sans Dra, Dracula est 'pu là...
Oui je rompe les rangs !
et je trainerai pas en Transylvanie !
et je reste sur Starmania et je reste en ville !
(ça fait bcp de "et je " là ! :p)
et je trainerai pas en Transylvanie !
et je reste sur Starmania et je reste en ville !
(ça fait bcp de "et je " là ! :p)
Bonsoir,
Allez...Mamma Mia...
Un titre pour toutes les mamans qui ont une fille "Slipping through my fingers"
https://www.youtube.com/watch?v=7jcez8Dk5xs&feature=related
Allez...Mamma Mia...
Un titre pour toutes les mamans qui ont une fille "Slipping through my fingers"
https://www.youtube.com/watch?v=7jcez8Dk5xs&feature=related
Jolie chanson !