Musique Vampire Diaries

lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche désespérément la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E03 à 22.19
sa serais super si quelqu'un pouvais m'aider svp parce que la je désespère vraiment de la trouver un jour et j'en ai vraiment besoin.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sicilienne25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai beau chercher , je la trouve pas
tu peux peut etre donner plus de details
0
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Euh donner plus de détail je sais pas. Tu souhaite plus de détail sur la musique ou sur la scène a laquelle sa se passe?
0
sicilienne25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la musique
la scene je l'ai vu c'est quand elle tombe le verre et qu'il le rattrape et qu'il discute , y'a un fond d'air de musique mais j'ai pas tout vu donc dis moi en plus stp
0
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Euh beh justement le souci c'est que la musique dure pas beaucoup, c'est juste un air de piano mais on ne l'entend pas beaucoup. J'arriverais jamais a la trouver je sens
0