Recherche une musique de Dash Berlin.

MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Je recherche la musique avant 2 minutes 18 du commencement de la musique (mix) : https://www.youtube.com/watch?v=-3jrdMIOKvQ

Si quelqu'un sait, je suis preneur ! :D
Merci bien,
MasterDex.
A voir également:

3 réponses

Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut,

ça ressemble à Hans Zimmer "Time" (BO de Inception)

https://www.youtube.com/watch?v=MuAGGZNfUkU&feature=related
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bien le bonsoir MasterDex, et bien au risque de décevoir Lolie35, j'ai bien écouté le morceau en question, et il s'avère que la partie de 2 min18 n'est autre que l'intro de la chanson complète, j'ai écouté la version de 9 min et quelques, et même résultat sauf que la chanson est 3 min plus longue que celle que tu nous propose, dans le morceau de 9 min l'intro est encore plus longue mais quasi la même au niveau musical, donc la réponse est tout simplement dans ta question
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ben, je ne suis pas déçue moi ;)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme disait ALF dans sa bonne vieille série, C'EST POUR RIRE :-)
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ohh,ce bon vieil Alf :))

J'aime bien la version acoustique

https://www.youtube.com/watch?v=De3Cjo23dOs
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que c'est très mélodieux, mais ce n'est pas vraiment mon truc, je sais écouter ce genre de musique une fois toutes lunes, et encore, mais je l'admets, c'est beau.
Je suis plutôt du genre dance, un peu de house, un d'électro dans une certaine mesure, la pop commerciale, mais la plupart du temps, je cherche des versions remixées quasi inédites et très difficiles à trouver, et en général quand je trouve je suis rarement déçu du résultat, voilà vraiment mon truc.
Mais ceci dit de temps en temps j'écoute du calme mais pas longtemps.
0
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Arf je m'en doutais en fait. Merci beaucoup pour vos réponses les amis ! :)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Je verrais bien l'intro en bande son d'un film relatif aux découvertes, aux explorations, sur fond historique, un film de légendes. Les choeurs en fin me donnent des frissons. On dirait un mélange des bandes son de Pearl Harbor (Tennessee - Hans Zimmer) et The Island (My name is lincoln - Steve Jablonsky) que j'affectionne tout particulièrement.

C'est peut-être bien du Jablonsky... Je vais faire ma ptite recherche parce-que j'ai eu un coup de coeur pour cette chanson. Merci pour cette découverte musicale !
0

Salut,

De ce que j'ai lu,il ont fait une intro spéciale (genre Bo film) pour le début de leur video-clip
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, c'est pas grave, je vais essayer de choper le morceau entier, j'aime bien le mix qui suit de toute façon (:
0