Cherche musique pour sonnerie

Résolu
daminoo93 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminoo93 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,
je cherche des bonnes musique française de préférence mais étrangère sa ira aussi donc je cherche une sonnerie pour mon nouveau portable
Merci ;)
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

La marseillaise
0
daminoo93 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

eu nn sa ira ^^
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

C'est pourtant une musique française et c'est ce que tu demandes.

J'enchaine donc avec Brassens "la mauvaise réputation"
0
daminoo93 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

t'as pas quelque chose de plus jeune ? genre la nouvelle chanson du collectif paris-africa !
0

Bon fini la plaisanterie, ce que j'essayais de te montrer par mes diverses propositions infructueuses, c'est que si tu ne précises pas le style musical que tu recherches, il est difficile de t'aider. En musique française sache qu'il doit y avoir à peu près 10000 styles musicaux différents.
Donc si tu précise, les gens seront surements aptes à te donner les réponses que tu cherches
0

ba en faite le truc c'est que c'est pour ma mère alors il n'y a pas de style préci il faut juste quelque chose de pas trop vieu en français avec un peu de rithme qu'on entende quelque chose quand sa sonne
0