Les discussions

Recherche zic

Bonjour. Dans une pub pour une voiture Renaud je crois y a une musique qui fait Oh Maria à Rio. Haut bas haut bas haut bas. Mâche Cana-da... C'est q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Ahozar1990

Recherche musique beeeee allllright !

Bonjour à tous , je recherche une musique dans l’esprit des Beach Boys qui est à mon avis connu chanté par un/des hommes , elle est déjà passé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Josh Randall

Cherche une chanson des années 80

Résolu

Bonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
elsalocarno

Titre chanson africaine

slt je cherche le titre d une chanson africaine QUI a le rythme suivant : hé wala wala hééééé , hé wala wala hééééé , ...... hé wala wala yé aaaa ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ghamelon

Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson africaine des années 85-95 (?). Le chanteur était un homme et il y avait des choristes féminines. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ghamelon

Defis !! step up 2 chanson introuvable !

Salut tout le monde !! :) Je defis la personne qui pense pouvoir trouver une chanson que je cherche depuis plus d'un an :D !!! C'est lorsque chase da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MiniLeia

Convertir une voix en notes de musique .

Bonjour, Serait-il possible de convertir par exemple : La chanson " tu vuo fa l'americano " Danny Brillant en notes de musique ? MERCI de votr...

jacques44

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...

Ellemwa

Musique annees 90

Hello tout l’monde je recherche le titre dune chanson mais tout ce dont je me souviens c’est que dans le clip il y avait des gens qui faisaient du pat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
cedjazzop

Musique electro refrain chuchotement sometime

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique du genre electro/house sans paroles. Au refrain on entend juste une femme qui chuchote "sometimes". Impossi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Sometimes

Cherche titre musique chasseurs d'appart m6

Bonsoir, je recherche désespérément le nom de la musique de fond qui passe à environ 16:50 de l'épisode de Chasseurs d'Appart ici : http://www.6play.f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Isto

Playlist pour soirée style techno svp!!

bonjour, je cherche un playlist pour animé une soirée. si qq1 connait des titres genre mombah afrojack remix ou let the bass kick de dj chukie. un...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
loci

Titre de chanson, parole

Résolu

Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
boslamusiquemayotte

Cherche musique qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
thesupercat

Recherche une musique de 2000

Salut tout le monde, tout d'abord désoler si le titre est banal mais je savais pas quoi mettre :/ Je cherche un son des années 2000 je pense réelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
slimocb

Je cherche une chanson

Cc à tous je recherche une chanson dans le clip il y a trois asiatique homme qui chantent une femme noir métissée ils chantent en français je vous don...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
darknosang

Recherche musique depuis description clip

Bonjour à tous. Je recherche une musque qui doit être sortie il y a moins de 7 ans. Dans le clip qui est du genre dessin animé, il y a deux lapins ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
plokuh

Je recherches une chanson

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Onilinka

Vos music triste dans serie?

salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Halis19

Chanson en anglais qui passe souvent à la radio

Résolu

Bonjour, peut être quelqu'un pourrait me dire comment je peux trouver le titre d'une chanson en anglais (je parle pas la langue) chantée par un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
flopy94

Recherche musique passée sur rtl2

Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kalix

A la recherche d'un titre de chanson pop

Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Josh Randall

Bon groupe irlandais ?

Salut à tous, je recherche de bon groupe irlandais, merci d'avance ! :)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Groupe enfants chanteurs années 2005

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 ou 5 enfants qui chantaient dans les années 2005 je pense, ils ont chanté nottament une chanson dédiée aux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Groupe de musique breton revisitant chansons

Je suis à la recherche d'un groupe de musiciens bretons qui joue avec les instruments (classiques bretons, celtes) des musique de "variété" française....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Come as your are

Bonjour, Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anacleto7

Écoute master-jeff

https://soundcloud.com/user-279666851/master-jeff-mp3 Rappeur débutant donner vos avis

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Recherche une chanson, titre et interprète, années 1977-78?

je cherche le titre d'une chanson, québécoise je crois, chantée par un homme, qui date des années entre 1975 et 1980. Il y avait il me semble une phra...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Valanvin

"il"

Résolu

Quelqu'un sait qui a chanté cette chanson entre 1981 et 1983 ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
anne

Help! musique entièrement composée du rire d'un seul homme

Bonjour Je cherche ce morceau de musique que l'on m'avait offert pour mon anniversaire, entièrement composée du rire d'un seul homme Et ce n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Clara

Nom chanteuse passée sur rtl2

bonjour je voudrais retrouver et savoir quelle était la chanteuse de ce matin 24 janvier sur RTL2 vers 9H - 9H5 j'adore merci beaucoup Elisabeth

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
e.t

Musique classique

Résolu

SLT à todos Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trou...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Satie69

Radio : recherche voix off

Bonjour tout le monde, Je suis animateur d'une émission sur une web-radio et je suis actuellement à la recherche d'une voix off, homme ou femme, qui ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Josh Randall

Nom du clip??

Bonjour, je cherche le nome du clip de la photo stp ???

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PatriciaG

A la recherche de deux chansons

Bonjour Je cherche 1) une chanson en français, à priori plutôt pour les enfants, chantée par un homme. Elle existait déjà dans les années 2000 donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Heele

Recherche frénetiquement musique classique

Salutations à vous tous ! je suis a la recherche d'un titre ( probablement un requiem) entendu dans un musée en Italie. IL sagit d'un théme tré...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Satie69

Musique classique où moderne ?

Bonjour , Vous aimez la musique classique où moderne ? Pour moi , j'aime la musique moderne. Et vous ? @+

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Satie69

Juliette flamand test yeux grand bleu

bonjour . voila je recherche cette chanson juliette flamand tes yeux grand bleu je sais

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
abondanceetreblochon

Chercher chanson années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me semble est des années 2000. Dans le clip vidéo ce sont deux femmes avec des dreadlocks qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Octopussy

Je cherche une artiste et sa chanson pop

Résolu

Bonjour , Bonsoir ... Je cherche une chanson qui est passée sur nrj hits le 06/06/2010 aux environs 16h37. Dans le clip, on voit une adolescente, un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
2017

Recherche chanson/clip vidéo bof r n' b

Bonjour, Je suis à la reherche d'une chanson/clip vidéo que j'ai vu il a quelques années de cela, je crois qu'il s'agissait de la chanson de la BO...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
I

Recherche chanson français/italien

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de la fin des années 90 je crois. Les couplets sont en français et le refrain est en italien. Ca parle d'u...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bebere

Titre musique dans jeu tv

Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais que j'ai entendu hier dans le jeu télévisé n'oubliez pas les paroles Elle a été chanté par un m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ben

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chansin une peu de 2016 dont le titre et love song une chanson anglais je crois bien mais je conais pas lauteur jai un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xplom

Recherche le nom de l'artiste dans " chasseurs d'appart "

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de l'artiste et le titre régulièrement diffusé dans l'émission " chasseurs d'appart ". Exemple : le 15 janvier 2018, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
crapoulou

Je recherche un clip

Bonjour je chercher un clip musical , je ne me souviens pas ni de l'artiste ni du titre, C'est un homme avec un casque a capteur , on voit que cet ho...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Question3012

Music de vampire diaries que je ne trouve pas

Salut je cherche une music de Vampire diaries que je ne trouve pas sa serre a rien de dire never say never mais la chansons c'est une meuf qui chante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
keishira12

Petite fille ,son oiseau bizarre et son cheval a roulettes

bonjour, je cherche le nom d une chanson dont le clip montre une petite fille qui trouve un oiseau bizarre , se fait pourchasser par des men in black...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Maitregleu

Daddy yankee

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir a quel style musical appartient l'artiste Daddy Yankee , Merci d'avance Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeanne

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour, en allant au cinéma Gaumon, avant le film, et après les publicités, il y a eu une vidéo reprenant des extraits de diverses films de l'anné...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Likm
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000