Les discussions
Recherche zic
Bonjour. Dans une pub pour une voiture Renaud je crois y a une musique qui fait Oh Maria à Rio. Haut bas haut bas haut bas. Mâche Cana-da... C'est q...
Recherche musique beeeee allllright !
Bonjour à tous , je recherche une musique dans l’esprit des Beach Boys qui est à mon avis connu chanté par un/des hommes , elle est déjà passé dans ...
Cherche une chanson des années 80
RésoluBonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...
Titre chanson africaine
slt je cherche le titre d une chanson africaine QUI a le rythme suivant : hé wala wala hééééé , hé wala wala hééééé , ...... hé wala wala yé aaaa ...
Titre chanson africaine (1985-1995), avec mélodie
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson africaine des années 85-95 (?). Le chanteur était un homme et il y avait des choristes féminines. Je l...
Defis !! step up 2 chanson introuvable !
Salut tout le monde !! :) Je defis la personne qui pense pouvoir trouver une chanson que je cherche depuis plus d'un an :D !!! C'est lorsque chase da...
Convertir une voix en notes de musique .
Bonjour, Serait-il possible de convertir par exemple : La chanson " tu vuo fa l'americano " Danny Brillant en notes de musique ? MERCI de votr...
Cherche une chanson
RésoluBonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...
Musique annees 90
Hello tout l’monde je recherche le titre dune chanson mais tout ce dont je me souviens c’est que dans le clip il y avait des gens qui faisaient du pat...
Musique electro refrain chuchotement sometime
RésoluBonjour à tous, Je cherche une musique du genre electro/house sans paroles. Au refrain on entend juste une femme qui chuchote "sometimes". Impossi...
Cherche titre musique chasseurs d'appart m6
Bonsoir, je recherche désespérément le nom de la musique de fond qui passe à environ 16:50 de l'épisode de Chasseurs d'Appart ici : http://www.6play.f...
Playlist pour soirée style techno svp!!
bonjour, je cherche un playlist pour animé une soirée. si qq1 connait des titres genre mombah afrojack remix ou let the bass kick de dj chukie. un...
Titre de chanson, parole
RésoluBonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...
Cherche musique qui passe sur nrj
RésoluBonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...
Recherche une musique de 2000
Salut tout le monde, tout d'abord désoler si le titre est banal mais je savais pas quoi mettre :/ Je cherche un son des années 2000 je pense réelle...
Je cherche une chanson
Cc à tous je recherche une chanson dans le clip il y a trois asiatique homme qui chantent une femme noir métissée ils chantent en français je vous don...
Recherche musique depuis description clip
Bonjour à tous. Je recherche une musque qui doit être sortie il y a moins de 7 ans. Dans le clip qui est du genre dessin animé, il y a deux lapins ...
Je recherches une chanson
RésoluBonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...
Vos music triste dans serie?
salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci
Chanson en anglais qui passe souvent à la radio
RésoluBonjour, peut être quelqu'un pourrait me dire comment je peux trouver le titre d'une chanson en anglais (je parle pas la langue) chantée par un homme ...
Recherche musique passée sur rtl2
Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...
A la recherche d'un titre de chanson pop
Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...
Bon groupe irlandais ?
Salut à tous, je recherche de bon groupe irlandais, merci d'avance ! :)
Groupe enfants chanteurs années 2005
Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 ou 5 enfants qui chantaient dans les années 2005 je pense, ils ont chanté nottament une chanson dédiée aux...
Groupe de musique breton revisitant chansons
Je suis à la recherche d'un groupe de musiciens bretons qui joue avec les instruments (classiques bretons, celtes) des musique de "variété" française....
Come as your are
Bonjour, Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire le...
Écoute master-jeff
https://soundcloud.com/user-279666851/master-jeff-mp3 Rappeur débutant donner vos avis
Recherche une chanson, titre et interprète, années 1977-78?
je cherche le titre d'une chanson, québécoise je crois, chantée par un homme, qui date des années entre 1975 et 1980. Il y avait il me semble une phra...
Help! musique entièrement composée du rire d'un seul homme
Bonjour Je cherche ce morceau de musique que l'on m'avait offert pour mon anniversaire, entièrement composée du rire d'un seul homme Et ce n'est pa...
Nom chanteuse passée sur rtl2
bonjour je voudrais retrouver et savoir quelle était la chanteuse de ce matin 24 janvier sur RTL2 vers 9H - 9H5 j'adore merci beaucoup Elisabeth
Musique classique
RésoluSLT à todos Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trou...
Radio : recherche voix off
Bonjour tout le monde, Je suis animateur d'une émission sur une web-radio et je suis actuellement à la recherche d'une voix off, homme ou femme, qui ...
Nom du clip??
Bonjour, je cherche le nome du clip de la photo stp ???
A la recherche de deux chansons
Bonjour Je cherche 1) une chanson en français, à priori plutôt pour les enfants, chantée par un homme. Elle existait déjà dans les années 2000 donc...
Recherche frénetiquement musique classique
Salutations à vous tous ! je suis a la recherche d'un titre ( probablement un requiem) entendu dans un musée en Italie. IL sagit d'un théme tré...
Musique classique où moderne ?
Bonjour , Vous aimez la musique classique où moderne ? Pour moi , j'aime la musique moderne. Et vous ? @+
Juliette flamand test yeux grand bleu
bonjour . voila je recherche cette chanson juliette flamand tes yeux grand bleu je sais
Chercher chanson années 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me semble est des années 2000. Dans le clip vidéo ce sont deux femmes avec des dreadlocks qui fon...
Je cherche une artiste et sa chanson pop
RésoluBonjour , Bonsoir ... Je cherche une chanson qui est passée sur nrj hits le 06/06/2010 aux environs 16h37. Dans le clip, on voit une adolescente, un ...
Recherche chanson/clip vidéo bof r n' b
Bonjour, Je suis à la reherche d'une chanson/clip vidéo que j'ai vu il a quelques années de cela, je crois qu'il s'agissait de la chanson de la BO...
Recherche chanson français/italien
Bonjour à tous, Je recherche une chanson de la fin des années 90 je crois. Les couplets sont en français et le refrain est en italien. Ca parle d'u...
Titre musique dans jeu tv
Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais que j'ai entendu hier dans le jeu télévisé n'oubliez pas les paroles Elle a été chanté par un m...
Recherche une chanson
Bonjour, Je recherche une chansin une peu de 2016 dont le titre et love song une chanson anglais je crois bien mais je conais pas lauteur jai un peu...
Recherche le nom de l'artiste dans " chasseurs d'appart "
RésoluBonjour, Je recherche le nom de l'artiste et le titre régulièrement diffusé dans l'émission " chasseurs d'appart ". Exemple : le 15 janvier 2018, ...
Je recherche un clip
Bonjour je chercher un clip musical , je ne me souviens pas ni de l'artiste ni du titre, C'est un homme avec un casque a capteur , on voit que cet ho...
Music de vampire diaries que je ne trouve pas
Salut je cherche une music de Vampire diaries que je ne trouve pas sa serre a rien de dire never say never mais la chansons c'est une meuf qui chante ...
Petite fille ,son oiseau bizarre et son cheval a roulettes
bonjour, je cherche le nom d une chanson dont le clip montre une petite fille qui trouve un oiseau bizarre , se fait pourchasser par des men in black...
Daddy yankee
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir a quel style musical appartient l'artiste Daddy Yankee , Merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Quel est le titre de cette musique ?
Bonjour, en allant au cinéma Gaumon, avant le film, et après les publicités, il y a eu une vidéo reprenant des extraits de diverses films de l'anné...