Clip rap hip hop année 2006-2007
Linfinie
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques mois que je cherche le titre d'un clip désespérément !!!! Mais c'est plus le clip que le titre que j'aimerais retrouver :-/
Les seules indices que j'ai c'est un clip qui se passe dans une villa, y'a une piscine et un gars déguisé en LAPIN blanc!! C'est peu je sais mais je n'ai que ça :(
Je pensais que les chanteurs étaient lil wayne feat drake mais j'ai parcouru plusieurs de leurs clips et ma recherche reste sans fin :(
Si quelqu'un à une idée PLEASE aidez moi c'est crucial !!:D
J'oubliais je pense que la chanson date d'il y'a au moins 4ans !!
Merci d'avance
Cela fait quelques mois que je cherche le titre d'un clip désespérément !!!! Mais c'est plus le clip que le titre que j'aimerais retrouver :-/
Les seules indices que j'ai c'est un clip qui se passe dans une villa, y'a une piscine et un gars déguisé en LAPIN blanc!! C'est peu je sais mais je n'ai que ça :(
Je pensais que les chanteurs étaient lil wayne feat drake mais j'ai parcouru plusieurs de leurs clips et ma recherche reste sans fin :(
Si quelqu'un à une idée PLEASE aidez moi c'est crucial !!:D
J'oubliais je pense que la chanson date d'il y'a au moins 4ans !!
Merci d'avance
A voir également:
- Clip rap hip hop année 2006-2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Musique année 2000 clip dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 21 trimestre en année - Forum Excel
1 réponse
C'est pas du Orelsan ?
c'est ce que je trouve sur google
Bienvenue sur CCM :)
c'est ce que je trouve sur google
Bienvenue sur CCM :)
Linfinie
Non Orelsan est un rappeur français et ceux que je recherche sont des chanteurs américain, je reste convaincue que ca reste dans le style de lil wayne ou Drake :-/ J'ai retourné tout le site google aussi mais pas moyen de mettre la main dessus !! C'est quoi le titre que tu as trouvé?
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
j'ai tapé "clip rap lapin blanc"