Musique "good sensation"
Iriis
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir bonsoir!
Alors voilà, j'ai écouté une musique ce matin et je n'arrive pas a la retrouver...
Je sais juste que y a "good sensation" dans les paroles, ce sont des anglais je pense et le style est plutôt rock!
C'est mince mais j'ai quand même une petite lueur d'espoir!
Merci beaucoup !
Alors voilà, j'ai écouté une musique ce matin et je n'arrive pas a la retrouver...
Je sais juste que y a "good sensation" dans les paroles, ce sont des anglais je pense et le style est plutôt rock!
C'est mince mais j'ai quand même une petite lueur d'espoir!
Merci beaucoup !
A voir également:
- Musique "good sensation"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Ah quand j'avais cherché, je suis tombée sur ça aussi, mais non malheureusement ce n'est pas ça!
Mais merci quand meme d'avoir essayé!
Je sais que le chanteur avait une voix un peu bizarre, comment dire, il faisait pas la grosse voix mais comme un "hohoho" d'un père noël!
Et il accentuait le ".........senSATION"
si ça peut aider!
Mais merci quand meme d'avoir essayé!
Je sais que le chanteur avait une voix un peu bizarre, comment dire, il faisait pas la grosse voix mais comme un "hohoho" d'un père noël!
Et il accentuait le ".........senSATION"
si ça peut aider!