A L AIDE
sicilienne25
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
>Bonsoir
Voila , je vais feter mes 5 ans avec mon homme et au tout debut de notre relation on ecoutais une chanson precise mais je n'arrive pas a la retrouver
C'etait une fille , techno ou electro , elle chantais et disait I SEE TE KA VIEW
dsl pour l'anglais c pas ma tasse de thé
j'espere que vous trouverez
Il pense que c alice deejay mais pas moyen de la retrouver
Merci d'avance
Voila , je vais feter mes 5 ans avec mon homme et au tout debut de notre relation on ecoutais une chanson precise mais je n'arrive pas a la retrouver
C'etait une fille , techno ou electro , elle chantais et disait I SEE TE KA VIEW
dsl pour l'anglais c pas ma tasse de thé
j'espere que vous trouverez
Il pense que c alice deejay mais pas moyen de la retrouver
Merci d'avance
7 réponses
Non cette chanson est plus ancienne genre année 98 2000 a peut pres mais merci quand meme
J'aime bien inna aussi
J'aime bien inna aussi
Bonsoir
Non plus , j'espere qu'on va trouver car le 27 je compte le demander en mariage (je sais pas commun) et me faut cette musique
avec mes mots a mots quand on chante anglais
ca fait
I SEE TE KA VIEW
EVE A SAN TA TEE OTHER
dsl je sais que ca aide pas beaucoup
on ecoute ce cd en voiture et dessus y'avais des chansons d'alice deejay
Merci d'avance
Non plus , j'espere qu'on va trouver car le 27 je compte le demander en mariage (je sais pas commun) et me faut cette musique
avec mes mots a mots quand on chante anglais
ca fait
I SEE TE KA VIEW
EVE A SAN TA TEE OTHER
dsl je sais que ca aide pas beaucoup
on ecoute ce cd en voiture et dessus y'avais des chansons d'alice deejay
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
I'm very sorry, mais là je coince, parce que j'ai essayer de retranscrire les paroles, du moins ce qui se rapproche le plus, en bon anglais mais apparament ça ne veut rien dire, faudrait que tu te souviennes de plus
Salut à tous
Pour rester dans l'idée de Sicilienne, je propose à tout hasard Alice Deejay - Will I Ever
Pour rester dans l'idée de Sicilienne, je propose à tout hasard Alice Deejay - Will I Ever